525I E34

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bimeur
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Re: 525I E34

Message par bimeur »

pour info, ça t'enlevera un soucis en voyage pour le Caucase :
 
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165435-vds-kit-durites-silicones-m50b2528-m30b30-89-95/
 
:ph34r:
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yakut
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Re: 525I E34

Message par yakut »

bimeur a écrit :pour info, ça t'enlevera un soucis en voyage pour le Caucase :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165435-vds-kit-durites-silicones-m50b2528-m30b30-89-95/

:ph34r:
Le voyage se fera mais est-ce que ça sera dans la e34 ? Je ne suis pas encore certain, je te contacterai au moment venu si c’est pas vendu(les durites)... merci :)

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yakut
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Re: 525I E34

Message par yakut »

Hello ! Un petit changement de bougies aujourd’hui. Passage de ngk à bosch 4 pôles, je sais pas si c’est utile mais c’est neuf.
Les anciennes étaient plus très belles
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JohnCONNOR83
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Re: 525I E34

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,
 
Au début de l'achat de ma e34, j'ai fais comme toi, j'ai remplacé les NGK d'origine par des Bosch 4 électrodes et la voiture roulait très bien avec.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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yakut
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Re: 525I E34

Message par yakut »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,

Au début de l'achat de ma e34, j'ai fais comme toi, j'ai remplacé les NGK d'origine par des Bosch 4 électrodes et la voiture roulait très bien avec.
Bonsoir !

Je vais voir la différence (s’il y’a) sur route. Au ralenti toujours pareil. Mais les anciennes doivent être encore bonnes, je les avais changé en début 2016.

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charlie-AMK
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Re: 525I E34

Message par charlie-AMK »

Je changerai surtout les prolongateurs de bobine, rien qu'à voir le premier auquel il manque un morceau, ils doivent être bien secs et fendus, parfait pour avoir des pertes d'allumage à bas régime. :whistling:
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yakut
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Re: 525I E34

Message par yakut »

Merci du conseil Charlie, d’où peut-être les légers tremblements moteur au ralenti ?

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charlie-AMK
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Re: 525I E34

Message par charlie-AMK »

ça n'aide pas c'est certain, surtout par temps humide.
L'étincelle prend le plus court (et facile) chemin.
Le hasard m'y fait penser, car j'ai remplacé hier les six sur la 328i de mes parents hier après midi, des micros accoups à bas régime et en sous régime dans les ronds points (du genre à 1000trs), depuis RAS. Je les avait remplacé sur le M50B25 de ma touring également.
T'en as pour 40 euros chez oscaro pour six prolongateurs en Bosch. :top:
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yakut
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Re: 525I E34

Message par yakut »

Merci c’est cool d’y avoir pensé et me l’avoir dit ! Je testerai ça prochainement. J’ai l’impression que ce m50 fonctionnera toujours tant qu’il y’a des fluides dedans, malgré des sondes ou autres péripéties hs ou en mauvais état.

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charlie-AMK
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Re: 525I E34

Message par charlie-AMK »

J'ai démonté hier les coussinets de bielle par curiosité, dans l'état que c'est à 377 000km... :closedeyes:  c'était clairement fait pour durer, je posterai quelques photos sur le sujet de feu cette 525i.
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