E34 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
vilainpetitmotard

Re: E34 du forum

Message par vilainpetitmotard »

salut a tous sa y est j ai trouver pour mettre la photo mais je tiens avous prevenir pour las ames sensible sa va vous faire mal en tout cas moi sa me fait encore vomir
pour infos a la base c est une 525iImage :wacko:

vilainpetitmotard

sa marche ou pasImage

enfin si j avais su j aurais du enlever mon cerveau de blonde hihih :blink: ihihi

moishe

Message par moishe »

Ohhhhh, des OZ ceres, c'est sympa comme jantes ça !! Enfin...Sans la poussiere, t'aurais pu la laver quand même :P
Ok, j'arrete de remuer le couteau dans la plaie qui saigne encore que ça te tord de douleur :D
Plus sérieusement, c'est quoi ?? du vandalisme ??
See you.
M5E34 94'

vilainpetitmotard

salut et encore merci pour le colis nickel :rolleyes:
non a mon grand regres c est pas du vendalisme on me la tirer pour faire un kass mais pas a la brice et afin d enlever toutes traces de leur passage (adn et oui comme a la tele) ils ont mis le feux et voila le resultat mais pourez constater la peinture citer avec un leger degrader gris(je deconne) mais bon je souhaite sa a personne car je vous jure que sa fait mal car je m etais fait c....r pour mettre et trouver toutes les pieces interieur complet M5, les jantes, boitiers scnhitzer, fitre a air, les vitres teintes,casquette de lunette arriere,alarme enfin bref tous sa pour en arriver a sa
PS:garder bien toutes vos factures quelles quel soient car pour les assurances sa sert ;)

vilainpetitmotard

Re salut !!!! Et maintenant je vous presente mon nouveau jouet bon c est clair c est pas pareil seul truc qui est identique c est le moteur he oui c est un 525i 24v j ai pas pu passer au gazoil.Bon c est clair c est pas evident de trouver toutes les pieces mais avec un peut de patience on va y arriver j ai deja trouver le meme interieur que j avait avant type M5 mais en tissus sa va le faire y a plus qu a Image

vilainpetitmotard

salut a tous j vous mets aussi mon autre e34 pareil que mon break 525i c est un veritable salon roulant celle la
PS: si quelqu un a l astuce car j ai a l ordi afficher codes tacho et codes mils/km afin que je puisses le sortir merci a tousImage

Ben330ci

Message par Ben330ci »

salut Noujak,

Ben964, ça te dit quelque chose ? B)

jolie voiture voiture, j'aimerai bien que notre TDS soit aussi propre (oui oui on a un TDS, je mets des photos bientôt, promis)

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

vilainpetitmotard

y a plus pers :wacko:

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

voici quelques photos de ma 530i avec ses nouvelles jantes désolé elles ne sont pas de bonne qualité car prise avec un tel portable. ce sont des rondell 8.5/17 devant et 10/17 derriere. je suis ravie de mon achat. Avant j'avais des jantes M5 3.8 comme vous pouvez le voir quelque pages plus tot mais sa faisait 2 ans que je les avaient et posé sur mes trois e34 donc envie de changement. qu en pensez vous je mettrai d'autre photo de meilleur qualité plus tard.

Donc la c'est moi chez siligom quand mon pote Mat ma instaler les pneus. on peut voir que j'ai le sourire jusqu'aux oreillles :D
Image

Image

La c'est aprés le petit lavage de routine chaque semaine.
Image

Image
bon il ne me reste plus qu'a rabaisser l'avant -4cm et a peindre mes jupes et bas de caisses. mais bon sa va attendre surtou que la belle est aux garages a se faire refaire l'embrayage :P , avec une surprise joint spy de boite HS :wacko: il etais temp de le changer. vivement demain tous sera fini.
Image

stephchamp

Message par stephchamp »

+1 pour tes jantes Alpinab10E34
-323i e46 pack luxe (1999)-
-325i e30 (1986)-
-525 tds e34 (1995) A VENDRE-
-Talbot samba cabriolet-
-Électricien en chef du Bmw Club Armorique

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »