B3-Cabrio a écrit :Salut Christophe,
Ravi que :
1. tu l'aies vendu à un passionné
2. qu'elle soit arrivée en France. Peux-tu nous en dire un peu plus sur son homologation ?
3. qu'elle ait déjà sa petite soeur à la maison (B6 E30 3.5)
Tu dis que tu ne la regrettes pas, on en reparlera dans quelques années ....
PS: son nouveau propriétaire que je pense connaître n'aurait-il pas aussi une //M3 E30 cabrio ?
Bonsoir Emmanuel,
L'homologation est toujours en cours à ce que je sais. J'ai pourtant bien averti le propriétaire, et je n'étais pas le seul. Apparemment il savait comment s'y prendre..
Je ne sais s'il a une M3 cabrio.
Pour l'instant, je ne regrette absolument pas d'avoir vendu la B10. Surtout à un amateur, et pour un prix plutôt généreux.
Par ailleurs, Passionalpina a conduit mes 3 Alpinas en Novembre. La B10 ressortait comme la moins "fun" à conduire. La B7, comme toujours, s'en sortait bien, mais plutôt pour la sensation de conduire une légende, et le fameux coup de pied au c... Mais la B3S l'a totalement bluffé. Pour son moteur, son bruit, sa réactivité, ses performances, son confort, son look,.... quand je lis parfois ce que certains écrivent sur les modernes...d'accord elles ne tiendront pas 30 ans, mais qui le leur demande? la voiture n'en a plus pour si longtemps de toutes façons. Pour le reste, il n'y a jamais eu autant de voitures "plaisir" qu'aujourd'hui. Rien que la nouvelle 911... Ou pour prendre un exemple que je connais bien: mon ancienne Aston. C'est tout ce qu'on veut de prestigieux, époque révolue, fabrication artisanale, etc, mais au volant, on s'emmerde solide. Une péniche. Le bruit est sympa, ca pousse pas mal, mais la seule fois ou je l'ai emmené faire un tour à Spa, j'étais gêné (j'avais un passager). Avec une DBS, on s'amuse nettement plus à Spa. Idem avec Lambo: Une countach, c'est un mythe, mais c'est un camion à conduire. Une Gallardo serie spéciale "Balboni", c'est tout de suite autre chose. Bref... tu m'as compris. Je ne suis pas tellement dans un mood "anciennes" pour l'instant. D'ailleurs je ne fais aucune manifestation d'anciennes cette année, même pas Le Mans Classic. Par contre, je suis inscrit à un stage de pilotage organisé par BMW Motorsport, avec la B3S