Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par storm11300 »

Hello ;)
 
@ Abu: Non pas de nouvelles de la E30 depuis sa vente (remarque je ne cours pas derrière non plus)
Je regrette juste de ne pas avoir pu la garder après tout le temps/argent investit dans sa réparation.. mais au final, l'amener là ou je suis actuellement n'aurait servi à rien, je n'ai déjà pas de garage décent pour y rentrer la E38... alors 2 ou 3 voitures.... ça n'aurait été que pure "stupidité" (les regarder rouiller dehors j'entends bien...)
 
Je ne suis pas un collectionneur, des E30/E21 j'en ai eu et pas qu'une) j'ai roulé avec pendant quasi 30 ans, tous les jours... que du plaisir, maintenant je suis passé à autre chose... et l'objectif est tout autre...
Je ne plaisante qu'à moitié pour la 750il PH2... les V8 et V12 vont d'ici peu être quasi invendables, et ce pour diverses raisons: CT drastiques, cout de l'entretient, consommation, etc. bref, quant-on voit le prix auxquelles elles sont aujourd'hui [il y en a qui "rêvent tout éveillés"... 7K pour une 725TD de 350000.... enfin... :whistling: ] je ne me fait pas de soucis: quand les 6 mois de validité des CT actuels, pour la vente, seront passés... c'est pas des ///M3 //M5, etc... les prix seront autres (tu peux avoir, en Allemagne, une L7 entre 18/25k, donc, pour moins chère qu'une 325/525ix vendue en France :whistling:  :wink2: )
 
@ Road: content que tu ais eu des ses nouvelles (il a fait "l'affaire du siècle" alors j'espère qu'il la remettra en marche la Titine :) )
 
Merci à toi pour les news :top:  et un grand coucou de notre part à tous ici :wink2:

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par AbuShemsy »

Judicieux raisonnement Georges. Ce CT est stricte et contraignant certes. Mais il a au moins le mérite d'écarter les poubelles et de faire baisser les prix des occaz. Quoique certains ne se gênent pas pour afficher à prix d'or des e30 sans CT.

Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par storm11300 »

AbuShemsy a écrit :Judicieux raisonnement Georges. Ce CT est stricte et contraignant certes. Mais il a au moins le mérite d'écarter les poubelles et de faire baisser les prix des occaz. Quoique certains ne se gênent pas pour afficher à prix d'or des e30 sans CT.
Hello mon ami :)
 
les prix d'or... ça va leur passer...25k pour une 320i cab E30... les gars ils rêvent... si la voiture n'a pas le carnet de suivi depuis la sortie d'usine, pour moi, ça ne vaut pas ce prix...
Là c'est pareil pour certaine E38 (et dans certaines régions bien précises) les gens pensent avoir de l'or dans les mains.... mais au final ne resteront surement que les pièces rares... le reste, ça disparaitra de la vente et de la circulation... (je pense ;) )

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par manuz1 »

salut,
pas de pb georges, faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse que je passe te voir.
 
Cyril va passer, il compte venir et pour forcer le parking ancienne :whistling:
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par storm11300 »

manuz1 a écrit :salut,
pas de pb georges, faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse que je passe te voir.
 
Cyril va passer, il compte venir et pour forcer le parking ancienne :whistling:
Hello mon ami :)
 
Pas de soucis pour ça, tu es toujours le bienvenu (avec la petite famille ça va de soi ;) )
 
Pour Cyril... ça m'étonne pas :top: :top: mais pour faire fort: lui faudrait mettre toutes ses anciennes sur une semi-remorque et débarquer comme ça; Il y en aurait un paquet qui seraient surpris, surtout les types qui vérifient les badges à l'entrée du parking :top:  :stuart:  :stuart: 
 
la bonne soirée à toi mon ami :)

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par manuz1 »

storm11300 a écrit :Hello mon ami :)
 
Pas de soucis pour ça, tu es toujours le bienvenu (avec la petite famille ça va de soi ;) )
 
Pour Cyril... ça m'étonne pas :top: :top: mais pour faire fort: lui faudrait mettre toutes ses anciennes sur une semi-remorque et débarquer comme ça; Il y en aurait un paquet qui seraient surpris, surtout les types qui vérifient les badges à l'entrée du parking :top:  :stuart:  :stuart:
 
la bonne soirée à toi mon ami :)
 
Merci pour l'invit.
 
Ne lui donne pas de mauvaises idées .
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par storm11300 »

Hello la foule ;)
 
Bon... contre visite passée... RAS... (alors... ils revérifient le système de freinage en entier, juste pour les voyants... passage au rouleaux inclus...)
 
Bref... si vous devez changer le module DSC/ASC, faites-le avant de passer CT, vous économiserez 40 balles de contre-visite.... :ermm: :ermm: 
 
Le plus comique dans tout ça... c'est que depuis des années, les voyants ABS/ASC/DSC, c'était même pas une contre-visite, et (là on emploi le ton sarcastique hein... ) la vérif complète du système de freinage, juste pour les voyants... c'est super important, surtout quand maintenant la vitesse limite est à 80km/h sur routes normales...
 
Quand je pense à toutes les "rougnes" qui sont passées avec "0" défauts avant le passage de la nouvelle loi et du nouveau CT, ça me laisse clairement dubitatif.... :ermm: :sick:
 
La bonne soirée à tout le monde :wink2:

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15678
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par r2087 »

C'est pour ça que tu dis que quand les autos actuelles vont passer le CT pour une vente ou parce qu'elles arrivent à échéance, ça va faire tout drôle... Et peut-être baisser les prétentions des proprios :)

Avatar de l’utilisateur
storm11300
Membre du club
Membre du club
Messages : 2332
Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
Localisation : Limoux 11

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par storm11300 »

r2087 a écrit :C'est pour ça que tu dis que quand les autos actuelles vont passer le CT pour une vente ou parce qu'elles arrivent à échéance, ça va faire tout drôle... Et peut-être baisser les prétentions des proprios :)
Hello mon ami ;)
 
Ouaip tout à fait ça ;)
 
Car au final... un CT pour une vente, ce n'est valable "que" 6 mois.. donc et au pire, après le 19 novembre 2018, ben les voitures qui sont passées avec l'ancien système (et qui n'auront pas été revendues depuis, à des prix "ministériels") devront passer avec le nouveau pour une vente potentielle.... et c'est là qu'on risque de se marrer un bon coup... 
 
:wink2:

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4334
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Je Reconditionne... Encore... E38 735Ia

Message par cyril.m535i »

Il va y avoir des bonnes affaire :up: . 
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités