@ Abu: Non pas de nouvelles de la E30 depuis sa vente (remarque je ne cours pas derrière non plus)
Je regrette juste de ne pas avoir pu la garder après tout le temps/argent investit dans sa réparation.. mais au final, l'amener là ou je suis actuellement n'aurait servi à rien, je n'ai déjà pas de garage décent pour y rentrer la E38... alors 2 ou 3 voitures.... ça n'aurait été que pure "stupidité" (les regarder rouiller dehors j'entends bien...)
Je ne suis pas un collectionneur, des E30/E21 j'en ai eu et pas qu'une) j'ai roulé avec pendant quasi 30 ans, tous les jours... que du plaisir, maintenant je suis passé à autre chose... et l'objectif est tout autre...
Je ne plaisante qu'à moitié pour la 750il PH2... les V8 et V12 vont d'ici peu être quasi invendables, et ce pour diverses raisons: CT drastiques, cout de l'entretient, consommation, etc. bref, quant-on voit le prix auxquelles elles sont aujourd'hui [il y en a qui "rêvent tout éveillés"... 7K pour une 725TD de 350000.... enfin...

@ Road: content que tu ais eu des ses nouvelles (il a fait "l'affaire du siècle" alors j'espère qu'il la remettra en marche la Titine

Merci à toi pour les news