Heu... même pas la poulieAbuShemsy a écrit :Par dessus sur un V8 ? Tu es bien optimiste, John.
La poulie à la rigueur...

Pas le passage de roue, faut déplaquer sinon tu vois rienJohnCONNOR83 a écrit :Heu oui, j'imagine que cela ne doit être visible que par en dessous ou limite par le passage de roue et encore.

Hello Julien, effectivement si un de ces quatre tu as le temps ça serait sympaJulienbzh a écrit :Intéressant sujet à suivre.
La mienne est pourvue de l'ASC+T, mais n'a pas de correcteur d'assiette. Elle a "le petit bocal" pour le fluide de DA. J'ai l'étiquette dessus, au besoin si tu souhaites une photo dis moi.
Par contre, l'auto est stationnée au sec dans un local éloigné de mon domicile dans lequel je ne vais pas tous les jours ;-) donc cela peut prendre quelques jours pour ajouter la photo ;-)

car il y a eu 2 montages bien distincts si je ne me trompe pas...
Petit bocal avec correcteur d'assiette, et ou ASC+T et pompe a ailette
OU montage avec gros bocal pour correcteur d’assiette et ou ASC+T et la pompe tandem
Les deux utilisant la pentosin..
Après il y a le montage simple sans correcteur, ni ASC+T avec le petit bocal et normalement la Dexron...
De mon coté c'est petite pompe à ailette et petit bocal (mais servotronic pour le boitier direction... et c'est là que ça me chagrine... la E38 a le DSC pas de correcteur d'assiette, la servotronic, le petit bocal et fonctionne avec la Dexron...) alors je ne vois pas l'utilité de la verte...