Un pti coup de fusil aujourd'hui

Moi qui cherche des caches depuis que j'ai mon auto (sans payer 75 euros pièce en neuf tant qu'à faire), je vois là une belle occasion. De plus, une des deux jantes arrière (8x16) de ma B6 à une fissure de 2 à 3 cm (le pneu ne se dégonfle pas et la roue n'est pas voilée, mais ça n'est pas très rassurant), une raison de plus pour que cette annonce m'intéresse. Je contacte immédiatement R2087, à qui j'ai vendu l'an passé deux jantes Alpina 7x16 pour savoir s'il serait intéressé d'acheter avec moi. Je lui propose de récupérer pour 200 euros les 2 jantes 7x16 et les pneus (ce qui lui fait donc un jeu "complet" de quatre jantes Alpina 7x16, montable sur une auto du coup). De mon côté, j'aurai donc les 4 caches avec la clé et les 2 jantes 8x16 pour 250 euros, super

Une peinture sera nécessaire, après avoir poncé d'un demi millimètre le petit rebord extérieur (plein de coups de trottoir), mais sinon elles semblent en parfait état (le petit rebord se récupère bien et le gros rebord extérieur (le plat le plus visible) n'a rien. Les caches sont là, avec le joint et la clé. Il faudra remplacer les logos Alpina si possible.

Bon ben voilà

++
Thomas