Bmw 323 Ti Compact

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ric

Re: Bmw 323 Ti Compact

Message par Ric »

Bonjour alexARC, et bienvenue.

malheureusement, le sujet de ta discussion est réservé à la section "modification pour circuit" à laquelle tu ne peux pas encore accéder... ;)

un peu de patience :P
Image

Nigo

Message par Nigo »

quelle histoire... pensez moi à rapeller la même chose à ceux qui installent des jantes de dimension différentes à l'origine, ce qui est tout aussi interdit (sauf indication sur la CG) ;)

Ric

Message par Ric »

Nigo a écrit :quelle histoire... pensez moi à rapeller la même chose à ceux qui installent des jantes de dimension différentes à l'origine, ce qui est tout aussi interdit (sauf indication sur la CG) ;)
sauf qu'à l'origine plusieurs montes sont autorisées pour un même véhicule, les différentes montes sont d'ailleurs indiquées dans la portière.

exemple concret, la 323ti existe d'origine en 225/50/16, ou en 225/45/17 si l'option 17" avait été choisie à l'achat.

Et concernant la CG, ça n'a rien à voir... le système d'indication des modifications sur la CG existe en Allemagne, mais pas en France...
Image

texx323ti78

Message par texx323ti78 »

Attention ne pas confondre consomation moyen et conso instantanée car il est trés facile de passé les 13l/100 km en conso instantanée, donc forcément si tu est pied au plenché juste aprés avoir remis à zéro la conso moyen tu va être au maxi donc au dela des 13litres...
Image Image Image

Ric

Message par Ric »

salut texx,

non on je ne confond pas :D car en conso instantannée en ville ou en pleine accélération, la conso instantannée dépasse très facilement les 13 en effet :P
Image

Nigo

Message par Nigo »

une conso sortie comme ca ca veut rien dire, faut voir les trajets et la conduite. Un bon diesel sur circuit dépasse les 25l/100 comme j'ai fait (une fois ;) ) du 7l avec une vieille 911 ;)

je viens de découvrir la liste des 10 meilleurs moteurs attribués par le magazine Ward's AutoWorld chaque année
devinez qui apparait en 98 ? :P

http://en.wikipedia.org/wiki/Ward's_10_Best_Engines

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut les compactistes,

Bon voila j' ai trop envi d' une 323ti,j' en ai trouvé une du 10/98,1 er propriétaire,carnet bmw,149000km,cuir,clim,toe,becquet M,etc...

Seulement,elle a pas le kit M

Elle est à 5900 euro,vous trouvez ça chère?

Je précise que je suis belge et c' est pour la Belgique :innocent:

Merci à vous
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Ric

Message par Ric »

Salut,

le kit aéro M est assez rare, sauf en Allemagne, donc...

après le prix semble raisonnable étant donné qu'il s'agit d'une première main avec carnet.

pour la clim et le cuir, c'est de série.
pour le TOE et le becquet, ce sont des plus intéressants, surtout le TOE agréable à utiliser ;)

quel couleur ? quelles jantes ? quelles autres options ?
Image

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Ric a écrit :Salut,

le kit aéro M est assez rare, sauf en Allemagne, donc...

après le prix semble raisonnable étant donné qu'il s'agit d'une première main avec carnet.

pour la clim et le cuir, c'est de série.
pour le TOE et le becquet, ce sont des plus intéressants, surtout le TOE agréable à utiliser ;)

quel couleur ? quelles jantes ? quelles autres options ?
Merci de ta réponse Ric :thup:

J' ai oublié de dire l' essentiel,elle est dans un garage,chez un revendeur avec donc garatie obligatoire de 1 an.

La clim est de série sur 323 Ti,tu es sur?

Le cuir?tu veut dire semi cuir?car la il s' agit d' un cuir intégrale,c' est rare je trouve :rolleyes:

Couleur;gris

Jantes;alu en 16 :sick:

Equipements du véhicule:
ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation,Direction assistée, Feux anti-brouillard, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Porte-bagages, Radio/cassette, Radio/CD, Sellerie cuir,Toit ouvrant électrique, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Description du véhicule par le vendeur:
Premier propriètaire,carnet d'entretien chez BMW...FULL OPTIONS...KIT M TECKNIC...ETAT NEUF...

Voici quelques photos de l' annonce;

Image
Image
Image
Image

Voila,merci :top:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Camembert

Message par Camembert »

Salut,

Elle semble très propre et avoir la clim vu qu'elle dispose des boutons de commande sur le tdb à moins qu'ils servent à autre chose.
Extérieurement, clair qu'il faut changer les clignos en blancs et les jantes mais, on peut te faire confiance pour ça... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »