Vivement demain ...

Merci, c'est cool..flo325 a écrit :Salut
Ca commence a ce préciser sérieusement.
Je pense que tu doit etre tout excité (et stressé en meme temps).
J'ai confiance dans le résultat (meme si peindre n'est pas facile) quand on voit tout se que tu as deja fait sur ta voiture.
Je vois que tu as un chien, fait gaffe qu'il rentre pas dans le garage (mais bon je pense que tu y a deja pensé).
Je croise les doigts pour demain.Et vivement les photos.
A+
Tu l'as dit..fabfue a écrit :Encore bien avancé !!..![]()
Vivement demain ...
Merci pour les compliments.. bon.. y a moyen de faire mieux... d'ailleurs pour la prochaine, j'ai déjà des idées..nic a écrit :"comment repeindre les portières sans avoir de rupture de la ligne de démarcation entre les deux couleurs ?"
Nic
Si j'ai bien compris tu as peur qu'une ligne le long de la voiture ne soit pas aligné entre aile et porte en les peignant à part?nic a écrit :En fait je me suis mal exprimé. Les deux peintures sont bien distinctes sans fondu.
Mais j'ai peur qu'en faisant les éléments (portes) séparées de la caisse, il y ait un décroché, que les couleurs ne soient pas en continuité.
En gros on imagine qu'on a une ligne imaginaire de l'avant vers l'arrière qui traverse évidemment les portes. Voilà le sens de ma question.
Bon courage.
Nic
Salut,nic a écrit :Sinon j'ai pas bien compris ton problème de démarcation. quand je te dis que je suis pas un pro..![]()
Que veux tu dire? comment fondre une couleur dans l'autre?
En fait je me suis mal exprimé. Les deux peintures sont bien distinctes sans fondu.
Mais j'ai peur qu'en faisant les éléments (portes) séparées de la caisse, il y ait un décroché, que les couleurs ne soient pas en continuité.
En gros on imagine qu'on a une ligne imaginaire de l'avant vers l'arrière qui traverse évidemment les portes. Voilà le sens de ma question.
Bon courage.
Nic
Pas sur !!!flo325 a écrit :Je pense qu'il a deja finit depuis longtemps mais qu'il reste en admiration devant son "oeuvre".
SWAPPER a écrit :demain si vous me voyez pas, c'est que je suis resté collé quelque part sur la carrosserie entortillé dans le tuyau...
@+ et bonne soirée!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités