Si ton antivol est du BMW il y a un n° gravé sur l'embout et ça s'achète en concession

Superbe ton touring sous le soleil

Je me suis fait une liste avec l'ordre des choses pour faire rouler la voiture. J'avais mis trop d'impératifs et de dates butoirs ce qui est stressant donc je lève le pied et avance dorénavant au rythme où se font les choses. Ensuite je m'attelle aux tâches en fonction de la météo et de la forme physique. La priorité n'est pas non plus la voiture mais bien ma vie de famille. Pour le moment cap est mis sur faire rouler la voiture donc sur les silentblocs. Il faut que je fasse la peinture des galeries pour pouvoir les monter et achever le montage des garnitures intérieures. Je dois aussi refaire le câblage du dégivrage de la vitre AR. Ensuite il y aura grand nettoyage intérieur. Seulement après ça je pourrai reprendre le travail sur les étriers de frein en vue d'upgrader le freinage 530 en 540. Et pour économiser le travail lorsque j'en serai au stade de changer disques et étriers, je changerai les ressorts pour monter ceux que j'ai préparés (kit m-technique). Et si je dois me servir de ma voiture en Septembre (cf. topic sur l'homologation) alors il faudra que je remonte les gicleurs de lave glace, et le faisceau du capot (vu que je devais retirer le capot pour le changement du moteur j'avais laissé ça de côté). Là j'aurai une 530 fonctionnelle.Kelvinator a écrit :Ha, ça doit faire du bien de se remettre au travail! Comment t'organise-tu pour les travaux? Tu as une liste de tâches à réaliser dans l'ordre ou tu fais en fonction de "ce qui te plait"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités