Hello mon amicyril.m535i a écrit :La vache...il a morflé l'attelage remorque.

pas le choix... si tu regarde la vidéo et la manière dont le crochet est fixé... c'est soit tu trouve un système de verrouillage/déverrouillage (mais là, les crans de la barre dans le crochet étaient aussi amochés.. donc pas faisable) soit tu découpe pour débloquer la tige de verrouillage (et tu as vu la rouille... rien que ça, ça te bloque tout le système...

Les crochets amovibles, c'est pas fait pour rester posés en fixe (sur une période longue) Faut démonter et remonter régulièrement (avec un bon graissage à chaque fois) sinon, ça donne ça...

Après, c'est justes quelques heures de perdues (j'ai coupé à la scie a métaux à cause du réservoir qui est juste derrière) et, comme d'occaz je ne trouverais certainement rien de correct, me faudra prendre en neuf (200 balles comme dit plus haut, pour un AK4 tout neuf... mais je ne veux pas virer l'attelage, j'en ai besoin ici, à cause du jardin et, comme j'ai plus de touring...me faut au moins une berline avec... alors autant économiser la boite Auto de la 7 et garder celui-ci sur la 5

Le bon week-end à toi et à toute la petite famille, (et je croise les doigts pour la boite de la IL

Georges

PS: au cas-ou, tu aurais des sièges AV (électriques ou pas) cuir noir de E32 en RAB et en bon état? (pas pour tout de suite, les finances c'est pas le top