Des news du cab', avec les beaux jours ?
De la conformité ?
J'ai pensé à toi, je suis passé en phares jaunes

charlie-AMK a écrit :Salut Thomas,
Intéressant ce que tu dis sur le tempomat, merci de tes explications pour savoir les reconnaitre !
Une question toutefois non dénuée d'intérêts personnels : pourquoi la 318is ne pouvait avoir le tempomat ?
Thomas Olivaux a écrit :Je pense tout simplement que BMW n'a pas voulu s'embêter à développer un tempomat pour la 318is E30 arrivée sur le tard et relativement peu diffusée. Cela dit, la 318is E36 ayant cette option, il y a surement moyen de l'installer (les premières E36 ou les E34 utilisent des tempomat identiques à ceux des E30 en terme de techno, juste la forme d'un commodo ou une pate de fixation qui change).
++
Tom
Gros déterrage (toutes mes excuses) pour réagir au sujet du tempomat sur 318is E30. J'ai acheté sur eBay US un kit complet sorti d'une 325iA E30 et je l'ai installé (avec l'aide d'un membre du forum) sur ma 318is. Tout fonctionne nickel !charlie-AMK a écrit :Et sachant que les 318is E36 ont à quelques détails près la même culasse que la 318is E30...![]()
Voilà un sujet à creuser et des pièces à acheter pour dans quelques temps !![]()
Au niveau de l'installation pure du tempomat, rien de sorcier ? un câblage à faire passer et des prises façon "plug 'n play" sur la E30 phase II ? des difficultés que tu as rencontré ou rien du tout ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités