Bonsoir à tous !
Ca y est, la B9 est partie pour sa nouvelle maison cet après-midi

Ce matin j'avais fait les ultimes préparatifs: nettoyage, pression des pneus, notes des quelques détails de finition qui restaient à faire, à l'attention de Full Gas.
Les roues avant, dont les pneus arrivaient au témoin, ont été pourvues de pneus neufs Michelin Primacy HP neufs.
Ca a vraiment de l'allure.
Voilà, j'espère que le trajet de retour s'est bien déroulé, c'était la fin des vacances de Full Gas et sa famille, qui se terminaient par un trajet de retour avec sa nouvelle B9

, le fiston assis à l'arrière

Beau passage de relais en ce qui me concerne, et j'espère qu'on verra la suite des aventures ici.
Vu le niveau en mécanique de Full Gas, je me fais pas de soucis quand à l'avenir de cette voiture.
Elle va rouler, passer les 400 000 kms en rigolant, et sera entrenue aux petits oignons
De mon côté, je vais me consacrer à mon travail, mon enfant qui va naitre, et au niveau des voitures je vais prendre soin de ma 328i qui est très fiable (je renonce à la vendre, je tiens une bonne auto qui marche vraiment très bien et sur laquelle je peux compter) et il va y avoir de l'action sur le sujet de l'Oldsmobile, je n'en dis pas plus ici .
Ca doit faire bizarre à beaucoup d'entre vous de lire ça mais j'apprécie vraiment beaucoup cette voiture américaine au mazout, elle dépayse énormément.