Neubauten a écrit :Punaise je suis outré! Ma voiture est garé dans la rue depuis le début de la semaine, et là en passant devant je me suis aperçu que des gens sont montés dessus!!!!!
Il y a des traces de chaussure partout de l'avant à l'arrière sur le capot, le toit, le coffre... Je suis fou là...
(et je parle pas des 4 pv de stationnement sous l'essuie-glace...

)
Bon ça je crois que c'est la goutte d'eau en trop, je ne peux pas payer un parking pour l'auto pour le moment, je pense donc que je vais la mettre en vente parce que là je n'en peux plus...
Les gens sont des vandales ... C'est pour ça que je la prend tout le temps moi, hors de question de la laisser plus de quelques heures garé dans la rue. Et pourtant, même comme ça, je me suis retrouvé avec un "Suce" dessiné sur la vitre arrière avec la poussière (ouais, elle est un peu cradoc ma tuture lol). Tu verras demain, c'est marrant (ouais, en plus je l'ai laissé

)
Pour ce qui est des pas, elle est abimé en plus des traces ? Merde, je dois reconnaitre que plus jeune (17-18 ans), j'aimais bien déambuler dans la rue en sortie de boite, et pendant que certains marchaient sur le trottoir, moi j'empruntais un autre chemin ... un poil plus vallonné si tu vois ce que je veux dire. P'tin, si je m'étais vu à l'époque ... DES CLAQUES !
EDIT: Pour les PV, c'est monnaie-courante LOL Par contre assez étrangement, autant j'ai toujours fini par recevoir un rappel pour ceux que je m'étais pris à Besançon, autant je n'en ai jamais reçu un ici (enfin, à Levallois-Perret surtout, là bas ce sont des artilleurs du PV). Essaye de laisser couler, ça se trouve tu recevras jamais rien.