Hello, j’ai par miracle trouvé un mec qui veut bien me vendre sa lame du par choc, bon c’est une de 730 mais de v8 quand même.
Par contre je me demandais, j’avais lu quelque part que cette lame était dispo chez bm, j’ai appelé, le magasinier trouve pas. Mythe ou réalité ?
Rêve De Gosse: 740I E32
- crazymac
Re: Rêve De Gosse: 740I E32
Salut
Ne te prends pas la tête avec les magasiniers BM, tu peux directement regarder et commander sur l'eshop BMW Classic. Il y a également les disponibilité et les quantités éventuellement nécessaires. Livraison DHL en franco à partir de 80€ et délai très court.
Ne te prends pas la tête avec les magasiniers BM, tu peux directement regarder et commander sur l'eshop BMW Classic. Il y a également les disponibilité et les quantités éventuellement nécessaires. Livraison DHL en franco à partir de 80€ et délai très court.
- yakut
Salut Crazy, merci je vais essayer de me demerder sur un site allemand ahah
Sinon j’ai la sienne à 50 livrée, rare de tomber sur des mecs qui ne te sortent pas « monsieur vous savez les e32 maintenant c’est passé collection bla-bla-bla » écrasez les !!!
Et au passage c’est une 730v8 pour pièces il l’a fait à 500 complète si jamais ça intéresse quelqu’un je vous donne le numéro. Côté bordeaux
Sinon j’ai la sienne à 50 livrée, rare de tomber sur des mecs qui ne te sortent pas « monsieur vous savez les e32 maintenant c’est passé collection bla-bla-bla » écrasez les !!!

Et au passage c’est une 730v8 pour pièces il l’a fait à 500 complète si jamais ça intéresse quelqu’un je vous donne le numéro. Côté bordeaux
- crazymac
Tu peux choisir la langue anglaise
et commander des vis à l'unité.

- yakut
Plus dispo !
Je me contente donc de cette opportunité à avoir affaire à un vendeur qui veut me démonter la pièce, répondre aux messages et faire un prix raisonnable.
Enfin la 740 aura la face complète
Je me contente donc de cette opportunité à avoir affaire à un vendeur qui veut me démonter la pièce, répondre aux messages et faire un prix raisonnable.
Enfin la 740 aura la face complète

- AbuShemsy
- Membre du club
Complète... Complète... Elle aura une lame de 730 ! D'ailleurs, si je me trouve une lame de 740, je déguiserais bien la mienne. 

- yakut
Tu me fais hésiter tout d’un coup Abu... 
Devrais-je patienter encore un peu...
Sur ma 730 j’avais celle de 740, j’ignore la raison.
Sinon je découpe les aérations
A croire que le souci de la lame me préoccupe plus que la boîte
Je vous rassure, ça viendra
Tout comme la peinture et d’autres projets que j’ai toujours en tête(Paris-Moscou)
Les années étudiantes étant probablement passées, le budget devient tout autre.

Devrais-je patienter encore un peu...
Sur ma 730 j’avais celle de 740, j’ignore la raison.
Sinon je découpe les aérations

A croire que le souci de la lame me préoccupe plus que la boîte

Je vous rassure, ça viendra

Les années étudiantes étant probablement passées, le budget devient tout autre.
- AbuShemsy
- Membre du club
Ben en attendant c'est mieux que rien je dirais. Après c'est toi qui dépense l'argent.
- yakut
Je pense que vu la difficulté à trouver la pièce seule ou un pc complet proche de chez moi autant saisir l’occasion.AbuShemsy a écrit : C’est sûr
Ben en attendant c'est mieux que rien je dirais. Après c'est toi qui dépense l'argent.
Mais bon, je vais réfléchir un peu

- crazymac
Je n’ai pas compris ce que tu cherches ?