Ben c'est plus simple à trouver et en meilleur état que des sièges de E34 (et pas de modifs à faire...) et je suis bon joueurAbuShemsy a écrit :Et après, on cherche des sièges pour nos e32... Si Georges met des sièges d'e32 dans chaque auto qu'il possède aussi ! La 324 avait des sièges d'e32 aussi ?![]()
![]()
Hello Julien, merci à toi pour la photoJulienbzh a écrit :Le ménage n'a pas été fait, la propreté laisse à désirer...
Mais la mention sur le bouchon est bien là ;-)
Pour info, 530I V8 avec ASC+T, sans correcteur de hauteur (rappel puisque déjà indiqué)
Si cela peut t'aider dans la démarche. ,-)
Ah j'avais oublié la "barrière" liée à l'insertion de photos, il faut que je retrouve la méthode...
Est ce bon???
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/01/umbz.jpg
Désolé plus simple de mettre un lien que d'héberger une image...
C'est moi qui te remercie l'ami d'ailleurs, j'ai ouvert un sujet ou tout le monde pourra y aller (ou pas) de son petit coup de pouce, ici (j'y ais mis ta photo si ça ne te gêne pas )Julienbzh a écrit :Avec plaisir Georges, ma contribution reste bien maigre, si cela peut apporter de la matière ;-)
Merci à toi pour tes partages, j'apprends beaucoup ;-)
Ça aurait été avec plaisir, mais ça va pas sur la 530yakut a écrit :Mince l’intermédiaire est pourri, sinon on aurait partagé les frais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités