Un joint de culasse c'est pas la mort non plus, y'a de la démonte c'est certain (on en viendrait à préferer les courroies tiens

Par contre c'est sur que si tu as la culasse félée la note va monter...C'est à toi de voir.
T'as payé combien toutes les durites de refroidissement stp ? parce que je sais que chaque durite coute entre 8 et 12 euro...le calorstat qui frole les 40 euro, tu monte vite à 80-90 euro mais pour arriver à 150 euro je sais pas comment tu as fait, je veux bien le détail de la facture

Mais si tu roules doucement elle chauffe pas alors ?
Quand à rouler au mazout pour faire des économies face à une petite béhème qui consomme ses 8.5l faut pas exagérer, ou alors faut faire 50 000km/an

En ce qui me concerne, démontage de l'intérieur pour nettoyage en profondeur, sièges shampooinés, banquette arrière aussi c'est à nouveua tout propre et ça sent bon. (Et plus de poussière au niveau des rails de sièges

C'est plein de place une E30 sans les sièges !

Et on remonte tout !

tiens tiens...

oh la belle roue de secours que voilà

Emballée pour rester bien au chaud. Reste à trouver l'épaisseur du fond de coffre sur une des premières E30 6 cylindres...Si quelqu'un a ça ou vend ça je prend !!