Ils ne l'avaient pas volé pour aller cueuillir des fleurs non plus!Déjà c'est pas du tout sûr

A+

Ils ne l'avaient pas volé pour aller cueuillir des fleurs non plus!Déjà c'est pas du tout sûr
bah si pour le muguetmanu76 a écrit :Ils ne l'avaient pas volé pour cueillir des fleurs non plus!
On est bien d'accord. (bien que...ce soit possiblemanu76 a écrit :Salut!!
Ils ne l'avaient pas volé pour aller cueuillir des fleurs non plus!![]()
A+
Ben disons que je n'ai jamais eu connaissance de voiture volée et retrouvée avec le pleincroc77 a écrit :salut
je vois pas ce qu'il ya de bizzare pour le plein,que ce soit pour run ou pour aller "travailler " faut pas être a sec.
thedjfou a écrit :Pour aller faire le plein, faut se pointer en station, y'a du monde, faut payer (si de nuit, alors CB, de jour en cash mais un plein à 100 € c'est pas commun), bref, je trouvais ça curieux dans le sens où il fallait oser aller faire le plein
Cela ne fonctionne que si tu mets le double verrouillage , en fermeture standard cela ne gène pas pour ouvrirfazeman a écrit :"par contre il y a un truc qui me chiffonne , sur les E34 même si tu casse une vitre tu ne peu pas ouvrir la porte , non ??"
ah bon c'est quoi ça ?R1devil a écrit :Cela ne fonctionne que si tu mets le double verrouillage , en fermeture standard cela ne gène pas pour ouvrir
merciR1devil a écrit :et pour l'essence on a pas plus d'info mais je penche pour la solution du siphonnage ou bidon
Tu dis que ça part en vrille et du parle de "schnouff"vous partez en vrille les z'amis.....
heu y'aurait pas de la schnouff dans les ailes des fois ?
Et bien le verrouillage est à deux positions : clé à l'horizontale à gauche : ouvert, clé à la verticale : fermée, clé à l'horizontale à droite : double verrouillage.fazeman a écrit :ah bon c'est quoi ça ?j'ai pas ça moi ou alors je m'en sert pas
![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités