AbuShemsy a écrit :Je me disais que les sorties devaient être plus grosses sur b40 mais je n'avais pas étudié le truc. Dommage.
Pas de soucis mon ami, dans tous les cas, j'en suis pas encore aux catalyseurs

AbuShemsy a écrit :Je me disais que les sorties devaient être plus grosses sur b40 mais je n'avais pas étudié le truc. Dommage.
Hello Oliver2087 a écrit :C'est les annonces de Cyril...
Hello Cyril, pas de soucis, dommage que ça n'ait pas été une ligne de 730....(tu m'aurais au moins eu pour les catalyseurscyril.m535i a écrit :Salut les gars, pas de problème. Oui j'ai posé quelques annonces pour faire de la place. Pour revenir a cette ligne d'échappement, elle intéresse pas mal de monde mais le poids et l’éloignement rebute. Bref pas pressé, je verrai bien...
désolé pour le HS George.
Désolé je n'ai pas tout en stock non-plus... Hi.storm11300 a écrit :Hello Cyril, pas de soucis, dommage que ça n'ait pas été une ligne de 730....(tu m'aurais au moins eu pour les catalyseurs)
Mais bon ,c'est pas pressé non plus pour moi (avant d'arriver à ça reste une tonne choses à faire![]()
)
La bonne journée à toi et à toute la petite famille (Mercredi le jour des enfants![]()
)
Très bonne question. A mon avis sans avoir regarder l'ETK les culasses M 60 sont identique entre le 3 et 4 litres...? Donc sortie collecteur possible de posé un poil plus gros.JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour à tous,
Une ligne de 740 ne peut absolument pas se monter sur un 530 ?
A part le diamètre légèrement plus important sur une ligne de 740, qu'est-ce qui pose problème ?
Les fixations ? Les collecteurs ? .....
Juste pour dormir moins idiot ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités