charlie-AMK a écrit :Et bien le verrouillage est à deux positions : clé à l'horizontale à gauche : ouvert, clé à la verticale : fermée, clé à l'horizontale à droite : double verrouillage.
Du moins sur la E30 c'est comme ça.
+1 sur les E34
charlie-AMK a écrit :Et bien le verrouillage est à deux positions : clé à l'horizontale à gauche : ouvert, clé à la verticale : fermée, clé à l'horizontale à droite : double verrouillage.
Salut,charlie-AMK a écrit :Et bien le verrouillage est à deux positions : clé à l'horizontale à gauche : ouvert, clé à la verticale : fermée, clé à l'horizontale à droite : double verrouillage.
Ben la prochaine fois surtout, MONTES PAS DEDANS AVEC TES CHAUSSURES TOUTES CRADES !!!legdmikl a écrit :Marco, Sylvi,
si j'ai bien compris, la prochaine fois que j'ai envi de vous taxer la M, je vous la rends avec plein et vous me gronderez pas ?![]()
La biz les Amis
ah ok merci pour l'infocharlie-AMK a écrit :Et bien le verrouillage est à deux positions : clé à l'horizontale à gauche : ouvert, clé à la verticale : fermée, clé à l'horizontale à droite : double verrouillage.
+1 sur E30, mais sur ma E34, je ne l'ai pas (et je n'ai jamais été embêté batterie à plat...)charlie-AMK a écrit :Et bien le verrouillage est à deux positions : clé à l'horizontale à gauche : ouvert, clé à la verticale : fermée, clé à l'horizontale à droite : double verrouillage.
ok merci pour la précision ThomasThomas Olivaux a écrit :Le double verrouillage fonctionne un peu différemment sur E34, mais la finalité est la même.
Tu tourne la clé de 45°, tu active le verrouillage, tu la tourne à 90° c'est le double verrouillage qui s'enclenche, mais le barillet ne reste pas à l'horizontal comme sur les anciennes (il revient en position verticale). C'est une commande déportée ; du coup, tu peux activer le double verrouillage des deux côté sur ces autos, pas uniquement depuis la porte conducteur.
Salut,Thomas Olivaux a écrit :Le double verrouillage fonctionne un peu différemment sur E34, mais la finalité est la même.
Tu tourne la clé de 45°, tu active le verrouillage, tu la tourne à 90° c'est le double verrouillage qui s'enclenche, mais le barillet ne reste pas à l'horizontal comme sur les anciennes (il revient en position verticale). C'est une commande déportée ; du coup, tu peux activer le double verrouillage des deux côté sur ces autos, pas uniquement depuis la porte conducteur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités