Normalement à l'arrêt le balayage passe en intermittent. Je n'ai pas de bruits bizarre, juste pendant tout le trajet, aucune réaction en appuyant sur le commodo sauf en vitesse max. Et en plus ils ne se remettaient plus en bas tout seul, fallait baisser le commodo au bon moment sous peine d'avoir les essuies-glaces arrêtés au milieu du pare brise...patgtr91 a écrit :lo,
normalement tu devrais avoir un balayage qui s'arrete quand tu es à l'arret ?
j'avais un bruit bizarre sur les miens dés que je depassais les 5 ou 10 klm/h et encore en coupant le moteur ,
ça ne le fait plus , va comprendre ??
sur le site de Johan& Sean , tu as le tuto sur le demontage du moteur d'essui glace , faudrait regarder s'il y a un module dans les parages .
a+ pat
Et le lendemain je vais faire un tour et tout refonctionne normalement, et ca fonctionne toujours puisque du coup ma mère a utilisé la voiture ce week end sans soucis...
@Herwawan : je ne l'abandonne pas encore, pour l'instant elle va servir à mes parents, et quand ma situation financière se sera un peu arrangée, et en fonction de ce que mes parents auront fait dessus (vu que s'ils s'en servent quotidiennement il y aura sans doute quelques frais à prévoir dessus), j'aviserai.
@Cyril : ah ça oui! En fait le problème des emplacements de parking à Paris est la principale raison pour laquelle je l'ai ramenée là bas. Au mois elle sera soignée et servira un peu. Alors qu'à Paris je ne m'en servirai pas de l'hiver ca me coutera un œil pour avoir le droit de la garer.