Angela 2, 730I E32 M30 1988

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sca
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988

Message par sca »

Il ont eu des soucis mais ce sont pas en cessation de paiement.
La rumeur disait qu'ils prenaient l'argent des commandes et ne livrait jamais.

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JohnCONNOR83
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Par contre lorsqu'il s'agit de rembourser, ils ne sont pas pressés ou alors ils oublient, sans compter lorsqu'ils vous envoient une autre marque tout simplement parce que leur catalogue n'est pas tenu à jour, vous avez parlés de chaotique ? mais non voyons :whistling: .
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sca
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988

Message par sca »

C'est pareil sur les autres sites.
Mister auto m'a fait le même coup.

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AbuShemsy
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988

Message par AbuShemsy »

Je confirme. Autodoc aussi fait ainsi.

Le souci de paiement, c'était plutôt avec certains de leurs fournisseurs d'après certains sites internet.

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Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988

Message par Xavier_ »

Je viens de changer le régulateur.
ça ne démarre pas.
Et là c'est le drame...
 
J'ai changé la batterie.
J'ai changé les relais DME et pompe, et les fusibles 23 et 24.
J'ai vérifié le fonctionnement de la pompe.
J'ai nettoyé la sonde PMH et vérifié sa résistance de 500 Ohms.
J'ai vérifié les étincelles sur une bougie.
J'ai changé le régulateur de pression du carburant.

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JohnCONNOR83
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Il y a aussi le fil additionnel sur un des fils de bougie (générateur d'impulsion). N'étant pas spécialiste des moteurs M30 ce fil doit être branché sur le bon plot sur le chapeau d'allumeur mais je ne sais pas lequel. Je pense que cela doit être sur le fil correspondant au cylindre N°1 ou N°6.
 
L'état du rotor ainsi que le charbon dans le chapeau d'allumeur à vérifier aussi.
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988

Message par Xavier_ »

Toute la tête d'allumage, je l'ai changée à neuf il y a un an au plus.
 
Le câble, branché juste à côté de la prise PMH, et qui vient par induction vérifier la présence d'une intensité dans la bougie n°6 pour, je suppose, l'envoyer au DME... J'ai vérifié la propreté de la fiche mais, je ne sais pas quoi tester de plus dessus.


En plus, de mémoire, je ne vois pas comment le remplacer sans remplacer aussi le câble de la bougie N°6 ^_^
 
Peut-être que je me trompe.

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JohnCONNOR83
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988

Message par JohnCONNOR83 »

Quand tu dis j'ai vérifié le fonctionnement de la pompe, tu as vérifié si l'essence sort bien de la durite en entrée de rampe (durite N°9) ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Xavier_
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988

Message par Xavier_ »

Est-ce qu'on peut imaginer qu'en aval de la rampe, tout soit bouché ?
C'est tout de suite les 6 injecteurs ou bien il y a une pièce mise en facteur qui pourrait être bouchée ?

JohnCONNOR83 a écrit :Quand tu dis j'ai vérifié le fonctionnement de la pompe, tu as vérifié si l'essence sort bien de la durite en entrée de rampe (durite N°9) ?
L'essence a giclé au retour réservoir du régulateur, donc la rampe était gavée, non ?
Ce régulateur est en bout de rampe, non ?

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JohnCONNOR83
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Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988

Message par JohnCONNOR83 »

Xavier_ a écrit :Toute la tête d'allumage, je l'ai changée à neuf il y a un an au plus.
 
Le câble, branché juste à côté de la prise PMH, et qui vient par induction vérifier la présence d'une intensité dans la bougie n°6 pour, je suppose, l'envoyer au DME... J'ai vérifié la propreté de la fiche mais, je ne sais pas quoi tester de plus dessus.


En plus, de mémoire, je ne vois pas comment le remplacer sans remplacer aussi le câble de la bougie N°6 ^_^
 
Peut-être que je me trompe.
 
Oui c'est bien ça, ce fil donne au DME la référence du cylindre auquel il doit envoyer l'ordre d'injection.
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