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Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Publié : mar. mai 16, 2023 1:25 pm
par Nico-R
theplumber a écrit : sam. mai 13, 2023 8:42 am Oui c'est sympa !

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Je cherche la référence BM sur le point au niveau des poignées de portes !

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E3 ... door_lock/

Salut,

Le joint qui fait la finition de la poignée extérieure ? Si oui, il faut acheter la poignée (enjoliveur plastique avec) car BMW ne détaille plus, je dois avoir la ref dans un coin.

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Publié : mer. mai 17, 2023 8:57 am
par theplumber
Oui c'est bien cela

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Publié : mer. mai 17, 2023 10:47 am
par deuche87
Ca se trouve en contrefaçon sur la baie par exemple, ceux que j'ai monté me donnent satisfaction...

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Publié : mer. mai 17, 2023 10:58 am
par JohnCONNOR83
Bonjour,

Réf: 51218122441 et 51218122442.

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Publié : mer. mai 17, 2023 11:31 am
par theplumber
Merci car l'info car c'est pas clair sur l'ETK

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E3 ... _door_lock

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Publié : mer. mai 17, 2023 3:33 pm
par Nico-R
Merci Patrick :hello:

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Publié : lun. juin 12, 2023 5:54 pm
par theplumber
Entretien annuel avec la vidange (11 mois et 7500km)
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Et le remplacement des plaquettes
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J'avais les plaquettes côté conducteur quasiment à la ferraille et encore bonne côté passager :crying:

Je vois pas trop pourquoi... le surpoids du conducteur...

Prêtes pour le CT et en suivant les vacances "cheveux" aux vents !

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Publié : lun. juin 12, 2023 7:21 pm
par stefi
peut-être un début de grippage de l'étrier. :blink:

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Publié : lun. juin 12, 2023 7:47 pm
par Ytse_Jam
Grippé? ça aurait du se sentir avec un tel déséquilibre...

Quid des plaquettes : sont elles de meme marque entre droite et gauche?
Qui avait fait le dernier changement ? la purge / changement de LDF date de quand ? pas de voyant ABS ?

Re: Bmw 328I Cabriolet E36

Publié : mar. juin 13, 2023 8:07 am
par theplumber
j'ai eu pendant + 2 ans le voyant d'abs qui s'allumait régulièrement (le temps de trouver la panne)

L'été dernier l'auto a même commencé à freiner en crabe par moment ... Obligé de s'arrêter pour redémarrer l'auto et faire le RAZ de l'ABS.

J'avais aussi refait une géo et cela n'avait pas été un luxe... l'ancienne était à l'ouest (choc, mauvais réglage ...). J'avais aussi un plat sur une jante (repris cet hiver)

Après la purge est faite régulièrement et 1 étrier (l'avant gauche) avaient était refait... pas taper, je sais mais j'avais percé le cache pourssière sur un des 2 kits de réparation acheté et j'étais bloqué pour le remontage... Après, l'étrier démonté était nickel

A suivre !

Bon l'hiver prochain, j'ai au programme de refaire les jantes, de changer les pneus qui auront fait leur temps (30 000 km et 5 ans). J'en profiterai pour refaire les étriers avant et arrière pour repartir sur un truc nickel!