Quelques maigres nouvelles:
- J'ai remplacé le boîtier Motronic par un boîtier Hartge original, passage du boîtier en mode gestion sans sonde lambda, et par après réglage du ralenti. Elle tourne comme une horloge à présent. Vu qu'elle a déjà un peu tourné maintenant, j'ai refait une vidange avec de la Castrol RS et un filtre à huile avec soupape antiretour de 323i E21. J'ai aussi branché le bloc compteur, tout fonctionne parfaitement! Bonne nouvelle, je redoutais de subir un problème électrique.
- Au niveau de la carrosserie, j'ai récupéré mon capot et ma malle. Tout seul, 45 min chrono pour remonter les deux, y compris les

de bras avec ressorts de la malle. On commence tout doucement à reconnaître une M3 E30, j'adore...
Je laisse parler les photos à ma place:
- Je n'ai pas résisté au plaisir de laisser l'autocollant "service mobile" sur la boîte à outils...
- ... ni de reposer les nouvelles armoiries familiales!
- Dans l'intervalle, j'ai enfin obtenu ma deuxième garniture de montant C, j'en ai donc terminé avec les custodes. Pour le reste de l'intérieur, je suis toujours bloqué par mon câblage de Sound System en B.O. chez BMW depuis 2 mois...
J'en ai aussi profité pour aller chercher un nouveau pare-brise, qu'un ami vient me coller vendredi. Et théoriquement, je récupère mes deux portes cette semaine aussi. Ca me fera un peu d'occupation, elles sont entièrement vides!
A très bientôt pour la suite des aventures de Miss 023...