Quelques customs sont prévues pour la fin de l'année ...
Nan, ça ne frotte pas du tout !Ric a écrit :Ouf ! elle est super basse cette ti grise![]()
ça doit être efficace, mais pas très confortable...
la ligne frotte pas trop la-dessous d'ailleurs ?
d'ailleurs, ça ne serait pas le membre ianik l'ancien proprio ?Pantheress a écrit :Matteo : Elle est de 98 et a à peu près 140 000 bornes.
Non, ce n'est pas moi qui l'ai faite rabaisser mais son ancien proprio
Ahhhh c'est fort possible !Ric a écrit :d'ailleurs, ça ne serait pas le membre ianik l'ancien proprio ?
Tous ceux qui sont fan de la 323 TI sont les bienvenue sur ceux topic, c'est pas obligatoire d'être propriétaire. D'ailleur j'ai l'impression que ce topic te donne envie de changé ta 316...Icemoule a écrit :J'aime pas trop ces clignos, de face ça fait bizarre... par contre j'aime bien la calandre noire
Tex: je suis ce topic sans trop y participer... vu que j'ai pas une 323Ti
Yogui en voyant tes photos c'est clair que la jupe arriére est vraiment chouette sur ta 323 TI, Je pense que la couleur et les sorties du silencieux la met en valeur.
Bienvenue a toi pti biloute...Pantheress a écrit :Oh, chouette ce topic 323 !!
Voici ma regrettée chérie .. qui est partie à la casse après 10 ans de bons et loyaux services (ceci dit, elle a bien bossé, donc retraite largement méritée) :
Elle n'avait rien de spécial, mis à part sa couleur, curana-violet.
Désolée, je n'ai pas d'autres photos de celle-ci
Surveille aussi ebay.de, des fois il y en a...matteo a écrit :yogui59 la 323ti est magnifique !!!
ca va me faire changer d'avis sur les parechoc m3
surtout à l'arrière !! ca déchire !!
sur ebay j'ai vu qu'il y avait pas mal de parechoc avant mais arrière ??? j'ai pas vu !
si quelqu'un sait ...
Salut.Ric a écrit :Salut,
au passage c'était quoi ton silencieux ??
parce que je le trouve sympa. Peut être un poil trop grandes les sorties, mais j'adore le look![]()
double 90 ou double 80 ?
merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités