Arthur528i a écrit :salut,
Belle restauration, elle le mérite. Je voit que tu as un intérieur qui a l'air d'avoir souffert; si tu veux j'ai un intérieur complet Phase 2
Hello
Oui je dirais qu'il n'y a pas que l'intérieur... pour ça que j'ai fait un retrait administratif de la circulation, ça me laisse le temps
La moquette du sol, on va dire que c'est réglé... un ami va m'en donner une nickelle...
Les sièges et panneaux de portes: me faut une banquette AR en cuir noir c'est tout, le reste suffit de bien nettoyer et graisser et ça sera bon... Les panneaux de portes, c'est juste un peu de collage à faire (et seulement sur un des panneaux AR, les autres sont aussi propres que la carrosserie (je mettrais des photos de l'intérieur "aujourd'hui vs hier"
Les boiseries des portes sont HS... faut que j'en trouve (mais la totale pour rester cohérent), mais sans les panneaux...
Merci pour ta proposition mais il me manque "le nerf de la guerre" pour le moment (les roros on s'entend bien) et en plus avec mon traitement, c'est assez difficile de conduire loin pour moi...
Voilà l'intérieur actuellement:
On remarquera que la structure sous la moquette est nickelle pas de rouille. Après démonter pour démonter... j'en profite pour changer le filtre d'habitacle, je vais refaire plage AR et ciel de toit (on remarque sur al dernière photo que j'ai mis le pack light, elle est pré-câblée, me faudra aussi mettre le rétro intérieur electrochrome (me faut juste recoller le support de rétro) là aussi c'est pré-câblé) J'ai commencé à mettre les tweeters de portières (coté passager c'est pré-câblé des deux cotés) comme ça j'ai le kit éclaté AV (à l'arrière il y a 2x100w à cône en Kevlar... j'ai pas besoin d'y toucher, le son est nickel

)
Pour le reste la voiture est dehors... Alors le dessous et la durite basse du radia ne sont pas encore faits (je vais pas cuire non plus hein

)
Voilà pour les news... en gros je stocke les pièces petit à petit, et je refait quand le moment se présente
Bref c'est que "du vieux" (pas pour rien que j'ai pris la E38 à Olive en même temps...

)
la bonne soirée à tout le monde
PS: damned les photos sont placées à la fin... on peut pas les mettre dans le texte ... m'enfin tout le monde comprend