Samedi dernier, le martelage continue:
j'ai formé la pièce de tôle pour l'autre côté, j'ai pas réussi à faire quelque chose de trés joli, mais tous les bords touchent le plancher derrière, alors ça ira bien. J'ai aussi nettoyé les supports de chandelles de toute la mauvaise ferraille, pour en faire des pièces presque neuves
Voilà, comme c'est booooôôôôô
Flashback: voici à quoi ressemblait le support de chandelle
La tôle en place, ce coup-ci, pas de boulons, pas d'accés pour la perceuse à cause des pédales.
La forme est pas trés belle, mais le carrossier que j'ai vu cette aprés-midi va me reprendre ça un peu.
Un détail m'enquiquine: le support de pédale d'accélérateur est pas tout frais, je l'ai phosphaté et poncé plusieurs fois.
On a vu avec le carrossier, on laisse comme ça mais il va me souder un renfort en équerre.
J'ai fini par remettre la tôle perforée à blanc, parce que le carrossier va bientôt me souder des tôles.
Dommage que je ne sache pas souder, j'aurais bien fait tout ça mais bon, je ne le sens pas...
Voilà, je pars quelques jours dés mercredi, donc à mon retour, la voiture aura des tôles soudées à la place de presque tous les trous,
il restera le nouveau bas de caisse à former, faire sauter tous les supports de cric pour refaire leur base, et les remettre.
Le carrossier va me mettre de petites tôles sur tous les trous des supports d'ailes avant, ainsi que sur le contour du joint de coffre.
A plus tard pour des photos de la bête revigorée.