E36 cabrio du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mpowa

Re: E36 cabrio du forum

Message par Mpowa »

Husso a écrit :(Claudio) Je trouve que sa fait une suite avec les jantes Z3M.
Salut Husso :)

Mouais c'est vrai ca fait un plus , mais c'est juste domage collée tu vois ce que je veux dire , aller amuse toi bien et tjs cheveux aux vents :D :P

Claudio

Invité

Message par Invité »

Bravo très belles réussites pour ce lien,j'aimerais le meme pour les E34 B)

romano325

Message par romano325 »

bienvenue aux nouveaux cabistes :D

B.M.W 325i

Message par B.M.W 325i »

Claudio a écrit :Salut Husso :)

Mouais c'est vrai ca fait un plus , mais c'est juste domage collée tu vois ce que je veux dire , aller amuse toi bien et tjs cheveux aux vents :D :P

Claudio
Je vois ce que tu veux dire.
Tu les a payé combien des éxtension d'ailes ?? B)
Image

Mpowa

Message par Mpowa »

Husso a écrit :Tu les a payé combien des éxtension d'ailes ?? B)

Salut Husso ! :)

Alors les extensions pulsion de chez esquiss auto je les aie payer 400 roros les 4 :P , pk tu pense lui mettre des extensions a ton cab , houuuu si tu le fait ca vat tuer ! :D :D

Claudio

B.M.W 325i

Message par B.M.W 325i »

Claudio a écrit :Salut Husso ! :)

Alors les extensions pulsion de chez esquiss auto je les aie payer 400 roros les 4 :P , pk tu pense lui mettre des extensions a ton cab , houuuu si tu le fait ca vat tuer ! :D :D
Claudio
Ben d'un côté je suis obligé parce qu'à l'arrière j'ai du 215/45/17 et sur des jantes de 9X17 à l'arrière sa le

fait pas trop, et quand je met des pneus peut plus large genre 225/45/17, sa touche déjà donc autant les élargire comme toi.

Ou bien si je peux juste élargire l'arrière sa serait parfait aussi, mais je sais pas si il faut recouper pour élargire juste l'arrière.

Je pourrais essayer sa aussi mais je sais pas si tous par tous le font.

Image
Image

Mpowa

Message par Mpowa »

Husso a écrit :Ben d'un côté je suis obligé parce qu'à l'arrière j'ai du 215/45/17 et sur des jantes de 9X17 à l'arrière sa le

fait pas trop, et quand je met des pneus peut plus large genre 225/45/17, sa touche déjà donc autant les élargire comme toi.

Ou bien si je peux juste élargire l'arrière sa serait parfait aussi, mais je sais pas si il faut recouper pour élargire juste l'arrière.

Je pourrais essayer sa aussi mais je sais pas si tous par tous le font.

Image

Ahh ouais avec les ailes d'origine ca doit pas bien rester les 9x17 , donc la solution soit élargir tes propres ailles come tu le démontre sur la photo, ou bien mouler les extension d'aile pulsion II de chez esquiss , mais bon pour soit un ou l'autre il te faut un super bon carrossier !!

Pour les ailles d'origine modifié , je suis pas contre quand je vois ce que nous amis allemands sont capable , mais je te conseil de ne pas faire juste l'arrière , si tu le fait ,fait a l'avant et a l'arrière , ca reste tip top ! Je pense que n'import quel carrossier c'est le faire l'élargissement sur les ailes d'origine :P

Tit exemple du super boulot des allemands devant et derrière pour aqueillir les 9x17 sur ce jolie cab :

Image

Maintenant pour les extensions esquiss auto pulsion II , la c'est une autre chanson , parce que l'extension pulsion ne fait la continuation qui fini dans le pc avant par exemple , ni sur le pc arrière , tout ca a était fait par un carrossier a l'oeil qui si conais grave au lux ! :surprise:

(( Maintenant pour les pulsions aurevoir les ancienes extensions d'ailles , la ouii il faut les couper sur 10cm facil , apres tu peux meme i mettre du 17x10 jusqu'au 235/35/20 !! )) :attention:

Mais moi je te conseil les ailes d'origine si tu reste sur du 17 " , parce que les extensions pulsion II c'est pour aqueuillir des grosses basket ,come par exemple mes 19 " :D

Tit exemple de ce qu'il vat arriver a ta titine si tu veux mettre des extensions pulsion II , aile arrière gauche presque finis sur la photo que j'avais pris pendant qu'ils bossé decus dans le temps ou je l'avais envoyer chez le carrossier , la tu vois bien que l'extension s'arrete avant le pc arrière , donc a partir de la c'est au carrossier de finir la ligne de l'extension lui meme !

Image

Apres passer sous ls mains du majicien carrossier : ( regarde la ligne arrière de l'aile qui vat du bas de caisse M jusqu'a la fin du pc arrière rieger et la ligne de l'aile avant qui elle aussi vat du bas de caisse M jusqu'a a la fin du pc rieger devant !! ) :amen: :amen: :ckdo:

Image

Image

Peinture sur les photo nom de code : kyalami flash de chez standox , ma 1ière couleur !

A toi de voir maintenant :)

Claudio

B.M.W 325i

Message par B.M.W 325i »

Je pense que je vais plutôt rester sur la premiere idée, mais moi j'ai déjà les ailes élargie mais pas beaucoup.

Je vais aller voir chez un bon carrossier pour qu'il élargie l'avant et l'arrière.

Merci pour t'est conseil :D

Ta d'autre photos quand elle au garage ?? :rolleyes:
Image

Mpowa

Message par Mpowa »

Husso a écrit :Je pense que je vais plutôt rester sur la premiere idée, mais moi j'ai déjà les ailes élargie mais pas beaucoup.

Je vais aller voir chez un bon carrossier pour qu'il élargie l'avant et l'arrière.

Merci pour t'est conseil :D

Ta d'autre photos quand elle au garage ?? :rolleyes:

Sage désicion B)

Nan désolé , j'ai pas d'autres photos quand elle était au garage , les gars m'ont dit que je les agasser ,tellement j'aller la voir souvent !! :huh: :D :blink:

Donc je me suis mordue les doigts et j'ai patienter jusqu'au résultat final :D :D

Par contre j'ai pleins d'apres sortie du carrossier !! ;)

Aller encore quelques unes apres sortie du carrossier dans le temps : :P

Image

Image

Image

Claudio

B.M.W 325i

Message par B.M.W 325i »

Les prise d'aire sur le capot c'est toi qui les a fait ??

Moi un momen je pensé en faire un comme celui là :

Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »