Salut HussoHusso a écrit :(Claudio) Je trouve que sa fait une suite avec les jantes Z3M.

Mouais c'est vrai ca fait un plus , mais c'est juste domage collée tu vois ce que je veux dire , aller amuse toi bien et tjs cheveux aux vents

Claudio
Salut HussoHusso a écrit :(Claudio) Je trouve que sa fait une suite avec les jantes Z3M.
Je vois ce que tu veux dire.Claudio a écrit :Salut Husso![]()
Mouais c'est vrai ca fait un plus , mais c'est juste domage collée tu vois ce que je veux dire , aller amuse toi bien et tjs cheveux aux vents![]()
![]()
Claudio
Husso a écrit :Tu les a payé combien des éxtension d'ailes ??
Ben d'un côté je suis obligé parce qu'à l'arrière j'ai du 215/45/17 et sur des jantes de 9X17 à l'arrière sa leClaudio a écrit :Salut Husso !![]()
Alors les extensions pulsion de chez esquiss auto je les aie payer 400 roros les 4, pk tu pense lui mettre des extensions a ton cab , houuuu si tu le fait ca vat tuer !
![]()
![]()
Claudio
Husso a écrit :Ben d'un côté je suis obligé parce qu'à l'arrière j'ai du 215/45/17 et sur des jantes de 9X17 à l'arrière sa le
fait pas trop, et quand je met des pneus peut plus large genre 225/45/17, sa touche déjà donc autant les élargire comme toi.
Ou bien si je peux juste élargire l'arrière sa serait parfait aussi, mais je sais pas si il faut recouper pour élargire juste l'arrière.
Je pourrais essayer sa aussi mais je sais pas si tous par tous le font.
Husso a écrit :Je pense que je vais plutôt rester sur la premiere idée, mais moi j'ai déjà les ailes élargie mais pas beaucoup.
Je vais aller voir chez un bon carrossier pour qu'il élargie l'avant et l'arrière.
Merci pour t'est conseil![]()
Ta d'autre photos quand elle au garage ??
Utilisateurs parcourant ce forum : bumper et 79 invités