Envois moi tes photos sur THEBMWMAN320@GMAIL.COM
je te les mettrai en ligne
E34 du forum
- thebmwman
Re: E34 du forum
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
c bon merci j ai pigé l astuce c tout con en faite !!!!
hésitait pas a me laisser des commentaires merci
Je vais commencé par le début !!!!
La mienne c une 525tds de 1992 millésime 93 verte
intérieure beige tissu
moteur 200000km rien a dire très bonne mécanique tout d origine ,juste changer le petit vérin de courroie de D-A!!
sinon nickel trop content..
Seul problème électrique ma platine de compteur qui ma lâché kan je l ai acheté c pour ça que mon compteur indique 1 petit 30 000kms!!!
Je l ai depuis janvier 2002 ma première bm a 21 ans!! ça me change de ma petite super5 gtx lol!!!
jantes MIM RIMINI 235/45/17 et même sur 1 tds de 143ch ça burn et drift bien pas de soucis!!
clignotant blanc et je viens de commander les feux arrière blanc et rouge tout simple j aime pas les cristal !!! histoire de gout!!
Filtre a air K&N et barre anti rapprochement ,suspension koni amortisseur réglable en dureté très bonne cam !!
Encore 1 fois c mon avis personnel !!
Sono: poste sony MD plus chargeur CD enceinte FOCAL kit éclaté et caisson sur mesure avec SUB kickers ça rend bien !!! Ampli Audison power5
Voila en gros.
L autre Bm et celle d 1 pote c 1 525tds ou plutôt c était car elle a fini a la casse !!!
Trop optimiste dans 1 courbe glissade et poteau edf en béton (le poteau na rien eu lol)
Par contre la belle complètement détruite...
Depuis il racheté 1 touring tds pour changer !!!
Par contre dans son malheur j ai récupéré tout l interieur et quelle que pièces extérieures ( bas de caisse ,malle arrière )
Donc vous étonnez pas de voir 2 bm sur certaine photo !!!

celle de mon pote

Si vous avez des infos sur le e34 cabriolet je suis preneur merci!!!!
Je sais que c 1 proto mais je voudrai en savoir plus !!!merci

hésitait pas a me laisser des commentaires merci
Je vais commencé par le début !!!!
La mienne c une 525tds de 1992 millésime 93 verte
intérieure beige tissu
moteur 200000km rien a dire très bonne mécanique tout d origine ,juste changer le petit vérin de courroie de D-A!!
sinon nickel trop content..
Seul problème électrique ma platine de compteur qui ma lâché kan je l ai acheté c pour ça que mon compteur indique 1 petit 30 000kms!!!
Je l ai depuis janvier 2002 ma première bm a 21 ans!! ça me change de ma petite super5 gtx lol!!!
jantes MIM RIMINI 235/45/17 et même sur 1 tds de 143ch ça burn et drift bien pas de soucis!!
clignotant blanc et je viens de commander les feux arrière blanc et rouge tout simple j aime pas les cristal !!! histoire de gout!!
Filtre a air K&N et barre anti rapprochement ,suspension koni amortisseur réglable en dureté très bonne cam !!
Encore 1 fois c mon avis personnel !!
Sono: poste sony MD plus chargeur CD enceinte FOCAL kit éclaté et caisson sur mesure avec SUB kickers ça rend bien !!! Ampli Audison power5
Voila en gros.
L autre Bm et celle d 1 pote c 1 525tds ou plutôt c était car elle a fini a la casse !!!
Trop optimiste dans 1 courbe glissade et poteau edf en béton (le poteau na rien eu lol)
Par contre la belle complètement détruite...
Depuis il racheté 1 touring tds pour changer !!!
Par contre dans son malheur j ai récupéré tout l interieur et quelle que pièces extérieures ( bas de caisse ,malle arrière )
Donc vous étonnez pas de voir 2 bm sur certaine photo !!!

celle de mon pote

Si vous avez des infos sur le e34 cabriolet je suis preneur merci!!!!
Je sais que c 1 proto mais je voudrai en savoir plus !!!merci

- moishe
Salut, désolé de te décevoir, mais c'est rien qu'un photoshop, même pas un proto, il n'existe pas.fazeman a écrit :Si vous avez des infos sur le e34 cabriolet je suis preneur merci!!!!
Je sais que c 1 proto mais je voudrai en savoir plus !!!
See you@++
M5E34 94'
- fazeman
Je sait mais je pense pas !!
J ai trouvé la photo en tapan sur google image "m5 cab" et je suis tombé dessus y a 1 site et il dise quel devait etre produite mais ce fut abandonné !!!!
www.geocities.com/~bmwfanatic/unknownm.html
voici le lien
et j ai meme trouvé une maquette m5 hartge cabriolet 5portes sur 1 site de miniature et le gars la transformé en 3 portes elle tout simplement magnifique!!!

J ai trouvé la photo en tapan sur google image "m5 cab" et je suis tombé dessus y a 1 site et il dise quel devait etre produite mais ce fut abandonné !!!!
www.geocities.com/~bmwfanatic/unknownm.html
voici le lien
et j ai meme trouvé une maquette m5 hartge cabriolet 5portes sur 1 site de miniature et le gars la transformé en 3 portes elle tout simplement magnifique!!!

- chris-m21
La E34 existe en berline, ou touring, propulsion ou 4 roues motrices. Le reste ce sont des compositions numériques ou modèle réduit.
Tu peux toujours en sacrifier une pour avoir une M5 cab 2p..... courage
Tu peux toujours en sacrifier une pour avoir une M5 cab 2p..... courage

-
Voici ma 535i E34:

Elle a 225000km, les sièges sports élec, le pont AB, filtre sport JR, 4 bilstein B6, les clignotants AV blancs, volant et pommeau Mtech.
A venir 4 jantes hartge en 17 (j'ai hate de les recevoir!)
Elle roule très bien et encore pour longtemps!
A+!

Elle a 225000km, les sièges sports élec, le pont AB, filtre sport JR, 4 bilstein B6, les clignotants AV blancs, volant et pommeau Mtech.
A+!
- fazeman
- chris-m21
Ce sont toujours les mêmes photos (2 photos pour un proto c'est un peu .... juste pour parler d'un proto)fazeman a écrit :http://members.kabelnetz.at/02touring/bmwspecials.htm
encore 1lien pour voir le e34 cab !!!!!
-
En cherchant un peu, tu trouveras une E34 pick-up !
Mais comme pour la E34 cab rien d'officiel !
@+
Mais comme pour la E34 cab rien d'officiel !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- Mr Green
gr1 a écrit :Voici ma 535i E34:
A+!
Très belle !