La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

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patgtr91
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par patgtr91 »

l'alternateur doit glisser sur la gauche normalement dés que cette vis est retirée  ,   en passant du wd40  sur la glissière
 
après avoir retiré cette vis , ça devrait le faire   (  effectivement Boarf , je n'ai pas vu ça comme ça :wink2: )
 
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cette " vis "  est plus en plastique  qu'autre chose ,  ça à dû être visé en mode bourrin , et détériorée
 
enfin bourrin , quand tu ne sais pas tu as tendance à dévisser devant et tu "manges" les  dents
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storm11300
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par storm11300 »

Hello Alex :)
 
M'est arrivé la même chose sur la E30 quand je l'ai achetée.. le pignon de réglage avait les dents HS (et à titre info, ça te bousille aussi la bride.. )
 
Ne te casse pas la tête et fait comme moi, j'ai changé les deux ;)
Tu enlève la vis N°8 sur le schéma ci-dessous et, ça te permettra d'enlever la bride entière, pièce N°7, et de tomber, à la fois la courroie et la bride  (plus, naturellement les pièces N°9/10/11/6 du schéma) A tout casser, le tout, ne te coutera qu'une trentaine d'euros et tu repars sur du neuf..
 
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La tête (que tu as entourée en rouge) tu la coupe en faisant attention à ne pas laisser tomber de limaille dans l’alternateur ;) ) Un petite scie a métaux ça le fait bien (et plus facile à passer que la Dremel des fois.. )
 
La bonne soirée et le bon week-end à toi mon ami :)

patgtr91 a écrit :l'alternateur doit glisser sur la gauche normalement dés que cette vis est retirée  ,   en passant du wd40  sur la glissière
 
après avoir retiré cette vis , ça devrait le faire   (  effectivement Boarf , je n'ai pas vu ça comme ça :wink2: )
 
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Posts croisés, mais la WD40 sur la bride doit fonctionner aussi ;)

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patgtr91
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par patgtr91 »

comme ça , c'est plus complet :top:  :wink2:
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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Merci les amis, c'est bien ce que nous soupçonnions alors...
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BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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patgtr91
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par patgtr91 »

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Oui, c'est celui qui nous servait de guide ;)
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tofeur
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tofeur »

Avec des pièces neuves (et quand c'est pas cher c'est tellement bien), le réglage sera facilité.
 
Donc si j'ai bien compris, pour l'instant vous n'avez pas démonté la pompe à eau ?
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Tu as bien compris...
 
Aujourd'hui je me suis consolé en remontant le ciel de toit de la compact, sans le tissu mais ça permet de rouler. 
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crazymac
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par crazymac »

Bonjour Alex.

J'ai exactement le même problème que toi sur ma E32. Ca a l'air d'être courant. Content de voir que cette E32 roule régulièrement aussi.

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tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Au final j'ai acheté tout le système à neuf.
 
Maintenant je galère sur la courroie du compresseur de clim, que je vais finir par couper pour pouvoir réinstaller le reste et remettre en route l'auto, elle n'a pas tourné depuis un bail maintenant...
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