Alpina B9 Numéro 348

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: Alpina B9 Numéro 348

Message par sergouilbm »

Merci Moishe, et merci especiosa pour le renseignement !

En fait je me faisais du mourron par rapport à cet isolant en goudron, utilisé sur le plancher. En fait j'avais mis du phosphatant partout juste avant que le carrossier ne fasse les soudures, il n'y a donc pas de fine pellicule de rouille sous l'isolant. C'est tant mieux, ça me chagrinait de défaire tout ça maintenant que ça y est.

Ce qu'il y a, c'est que l'isolant va en prendre un coup au moment de la soudure des supports de chandelles en dessous, ça c'est sûr. La nouvelle tôle est trés épaisse, soit, mais ça va bien chauffer quand même !
M'enfin, on verra bien :)

Je suis trés content de toute façon.

r2087

Message par r2087 »

Salut !

Ah ça commence à prendre tournure B)

Pour l'isolant, moi j'en enlèverais juste un, comme ça, histoire de voir :unsure:

Greggy

Message par Greggy »

Chapeau, Serge. :closedeyes:

Vivement la suite !

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

R2087> merci l'ami :)
Je crois bien que je vais tout enlever, je supporte par l'idée que la moindre tache de rouille puisse subsister dans ce boulot tout neuf.
Aprés tout j'ai tout mon temps, et puis je négocierais avec le patron pour les fournitures, je n'ai demandé que des soudures B)
HS: tu fais quoi dans une semaine environ, je vais chez mon père pour lui amener ma E23 qui me quitte, je passerais bien avec te voir tiens
:D
HS OFF

Greggy> merci à toi, ça va avancer trés vite, je boue d'impatience d'avancer, c'est vraiment un virus :wacko:

r2087

Message par r2087 »

sergouilbm a écrit :R2087> merci l'ami :)
Je crois bien que je vais tout enlever, je supporte par l'idée que la moindre tache de rouille puisse subsister dans ce boulot tout neuf.
Aprés tout j'ai tout mon temps, et puis je négocierais avec le patron pour les fournitures, je n'ai demandé que des soudures B)
HS: tu fais quoi dans une semaine environ, je vais chez mon père pour lui amener ma E23 qui me quitte, je passerais bien avec te voir tiens
HS OFF

Greggy> merci à toi, ça va avancer trés vite, je boue d'impatience d'avancer, c'est vraiment un virus :wacko:
Sache que jamais une E23 n'a franchi le seuil de Sharkland alors je te recevrai les bras ouverts :D

Essayons de faire en sorte que les autres Toulousains puissent se déplacer pour faire une petite rencontre amicale B)
On en reparle :P

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Sache que jamais une E23 n'a franchi le seuil de Sharkland alors je te recevrai les bras ouverts
Heureusement que je viens pas avec ma BX alors :P

La E23, franchement, je la regrette déjà, en 735i ça marche super bien, trés maniable malgré le poids. Et la ligne est superbe, une des bm que je préfère, j'aime bien les grandes voitures. Bon, elle va pas loin (sentimentalement), c'est mon père qui s'en servira, et je la lui rachèterais plus tard, comme la 323i E21, lorsque j'aurais de la place, une maison moi. Je vais lui offrir des jantes BBS 14 pouces pour son départ, en nid d'abeille, ce qui lui ira bien mieux que ses actuelles jantes style 528i ou E30. J'ai une occase chez mon garagiste, les 4 jantes pas trop chèr.

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Hé bien, voilà une voiture qui sera bientôt comme neuve!! :thup:

Félicitations pour le boulot, car même si il n'est pas effectué dans les règles exactes de l'art, ce qui compte, c'est qu'il te plaise à toi et que l'engin soit beau une fois terminé! :D

@+ et bon courage pour le reste!
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

sportevo3> Ben c'est sûr que pour ce qui est de me plaire à la fin, avec la belle peinture, les récaros neufs et tout l'intérieur remis en place, ça va bien le faire ! :)

fieds78

Message par fieds78 »

super ta restauration et bon courage

FranckyE28

Message par FranckyE28 »

sergouilbm a écrit :R2087> merci l'ami :)
HS OFF

Salut sergouilbm,

Si tu passes par Bordeaux, envoie moi MP que l'on puisse se voir car suis passionné par ta restauration de B9 E28 !!! :D
Et comme tu sais suis aussi passionné de E28 !!! :P

A +
Passionné de BMW et surtout de E28 !!!
BMW E28 528i de 1983, VENDUE ! Snifff !
BMW E28 524td de 1985, VENDUE !
Plus de BMW mais je viendrai toujours sur ce magnifique site !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »