Felicitations Christophe,
L'attente n'aura pas été vaine !
A+
Vince
B10 Biturbo : La Restauration
-
Re: B10 Biturbo : La Restauration
Alpina B3 Berline (E46)
M3 Berline 3,2 (E36)- Vendue
- loloaston
superbe,
après tout ce temps c'est un peu comme si tu achetais une nouvelle voiture, non?
+1 avec les stripes, l'ailerons et les badges.....avec les années je trouve que ces voitures ont besoin de plus en plus de sobriété.On tombe vite dans le "suspect" autrement.
après tout ce temps c'est un peu comme si tu achetais une nouvelle voiture, non?
+1 avec les stripes, l'ailerons et les badges.....avec les années je trouve que ces voitures ont besoin de plus en plus de sobriété.On tombe vite dans le "suspect" autrement.
-
C'est clair, surtout le BI turbo sur 2 lignes 
Magnifique en tout cas... vivement tes photos

Magnifique en tout cas... vivement tes photos

- sherlock
loloaston a écrit :superbe,
Oui ! Au niveau du prix aussi d'ailleurs

-
"Le coeur a ses raisons que la raison ignore..."sherlock a écrit :Oui ! Au niveau du prix aussi d'ailleurs

A+
Vince
Alpina B3 Berline (E46)
- loloaston
j'imagine...enfin non je ne veux pas imaginer, je suis en train de toucher le bois de la porte de mon bureau
.
dans ce coup dur tu auras au moins pu compter sur un garage qui assure....moi au bout de ma Bretagne je ne vous raconte même pas si je devais effectuer des travaux de cette ampleur...et sur une 8...
j'aime de plus en plus le bleu Alpina que je trouvais un peu flashi au début.

dans ce coup dur tu auras au moins pu compter sur un garage qui assure....moi au bout de ma Bretagne je ne vous raconte même pas si je devais effectuer des travaux de cette ampleur...et sur une 8...

j'aime de plus en plus le bleu Alpina que je trouvais un peu flashi au début.
- B3-Cabrio
Bonjour Sherlock,
Cela fait plaisir de revoir ta B10 sur ses roulettes.
Quant aux stripes, j'avais du mal au début avec la mienne, mais maintenant sans elles il manquerait quelque chose à la voiture. C'est différent de les retirer volontairement, que de les remettre (surtout que ce n'est pas donné...). A ta place j'aurais fait pareil. Et puis si vraiment un jour tu veux les remettre, tu pourras toujours le faire.
+1 pour le sigle à l'arrière B10 BiTurbo
Cela fait plaisir de revoir ta B10 sur ses roulettes.

Quant aux stripes, j'avais du mal au début avec la mienne, mais maintenant sans elles il manquerait quelque chose à la voiture. C'est différent de les retirer volontairement, que de les remettre (surtout que ce n'est pas donné...). A ta place j'aurais fait pareil. Et puis si vraiment un jour tu veux les remettre, tu pourras toujours le faire.

- sherlock
B3-Cabrio a écrit :Bonjour Sherlock,
Cela fait plaisir de revoir ta B10 sur ses roulettes.![]()
Suite à ton message je suis retourné voir ton post sur ta "perle rare" ... mazette qu'elle est belle ! Tu as bien de la chance d'avoir un aussi beau cabrio, surtout gardes le bien ! A bientôt peut être.
- snoop
Enfin !
J'attends avec impatience les photos de qualité que tu ne manquera pas de nous offrir !
J'attends avec impatience les photos de qualité que tu ne manquera pas de nous offrir !
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv
z3 1.9
e46 320d 150cv
- Ben330ci
Bravo Christophe pour ta patience, t'as du mérite.
Elle est sacrément belle en effet, on saurait pas dire qu'elle était si amochée que ça...
Pour le reste, je remettrai juste l'aileron et au moins le sigle Alpina derrière.
Bref, en tout cas, vivement d'autres photos...
Elle est sacrément belle en effet, on saurait pas dire qu'elle était si amochée que ça...
Pour le reste, je remettrai juste l'aileron et au moins le sigle Alpina derrière.
Bref, en tout cas, vivement d'autres photos...

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000