Salut,
qu'en pensez vous ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/983645959.htm?ca=12_s
http://pros.lacentrale.fr/C038691/annonce/30618714/
Bmw E34 535I
- sca
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- floderennes
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Re: Bmw E34 535I
Elle a l'air super propre et TRES bien équipée ! Le kilométrage est là mais si elle a été correctement suivie, le prix est correct je pense.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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- bimeur
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Re: Bmw E34 535I
en effet, bien opionné
sieges confort, feux auto (j'imagine les EG aussi), telephone, écran 16/9........
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- frero
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Re: Bmw E34 535I
Je dirais aussi pas mal du tout... En effet j'ai acheté une 530i berline pack M 210000km il y a 1 an très très bien optionnée, mais apparemment d'après tes photos, celle-ci est bien plus clean... et moins chère que celle que j'ai achetée...
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Ok merci les gars.
Concernant la boite auto, comment ça se passe.
Je ne sais pas du tout le fonctionnement.
Quand on passe du neutre à D il faut freiner je crois.
Y a t'il un accoup (même léger) ou rien ?
Quand on est arrêté, sur D, si on lâche le frein la voiture avance seule ?
Y a t'il des accoups quand on passe sur "marche arrière" ?
Je n'y connais absolument rien en boite auto, et ça me fait un peu peur...
Concernant la boite auto, comment ça se passe.
Je ne sais pas du tout le fonctionnement.
Quand on passe du neutre à D il faut freiner je crois.
Y a t'il un accoup (même léger) ou rien ?
Quand on est arrêté, sur D, si on lâche le frein la voiture avance seule ?
Y a t'il des accoups quand on passe sur "marche arrière" ?
Je n'y connais absolument rien en boite auto, et ça me fait un peu peur...
- floderennes
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Re: Bmw E34 535I
Franchement, j'ai une boite auto sur la passat et ce n'est que du bonheur. J'ai de temps en temps conduit les E61 de mon père en boite auto et j'adorais.
Le mieux est que tu en essayes une pour te faire ton propre avis. Normalement il n'y a pas d'accoups ou quasi rien.
On s'y habitue très très vite.
Le mieux est que tu en essayes une pour te faire ton propre avis. Normalement il n'y a pas d'accoups ou quasi rien.
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- sca
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Re: Bmw E34 535I
oui je ne parle pas du ressenti.
Mais si je demande pour les accoups c'est juste pour pouvoir détecter un défaut.
Mais si je demande pour les accoups c'est juste pour pouvoir détecter un défaut.
- bimeur
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Re: Bmw E34 535I
les BVA, faut que ça passe les rapports sans gros accoups en roulant, on ne devrait sentir que le changement de régime
idem au 'retrogradage'
des hésitations, tremblements, des rapports qui ne passent pas en douceur, indiquent des défauts
de toue façon, il faut réclamer une preuve de vidange obligatoirement, ou au moins, en demander une avant l'achat, s'il doit se faire.
idem au 'retrogradage'
des hésitations, tremblements, des rapports qui ne passent pas en douceur, indiquent des défauts
de toue façon, il faut réclamer une preuve de vidange obligatoirement, ou au moins, en demander une avant l'achat, s'il doit se faire.
- sca
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Re: Bmw E34 535I
Saluy,
je suis allé voir la voiture.
Déjà, c'est comme si j'achetais à un particulier, je peux m'assoir sur la garantie 3 mois, le mec n'est qu'un margoulin qui vendrait sa mère pour du fric (vous allez voir pourquoi).
Déjà, d'extérieur elle présente bien, elle a des petits poc, griffures, impact mais bon, normal pour ce kilométrage. (voir les photos de l'annonce).
Le dessous de la caisse est sain, pas vu de rouille ou juste légèrement. Juste le pont qui suinte




Par contre, un petit truc me chagrine :
A l'avant droit le capot et l'aile ne sont pas bien aligné comme à gauche


Je n'ai pas vu d'impact sur le pare choc ni l'aile ni le capot...
Compartiment moteur, ce truc est rouillé :

Les sièges :


L'état des tapis de sol et moquette est en très bon état
Juste coté conducteur ou c'est un peu plus marqué (mais pas percé) :

Le coffre nickel avec un filet qui sépare le coffre de l'habitacle, le tablier qui se déroule pour cacher ce qu'il y a dans le coffre et la vitre qui se sépare du montant :






je suis allé voir la voiture.
Déjà, c'est comme si j'achetais à un particulier, je peux m'assoir sur la garantie 3 mois, le mec n'est qu'un margoulin qui vendrait sa mère pour du fric (vous allez voir pourquoi).
Déjà, d'extérieur elle présente bien, elle a des petits poc, griffures, impact mais bon, normal pour ce kilométrage. (voir les photos de l'annonce).
Le dessous de la caisse est sain, pas vu de rouille ou juste légèrement. Juste le pont qui suinte




Par contre, un petit truc me chagrine :
A l'avant droit le capot et l'aile ne sont pas bien aligné comme à gauche


Je n'ai pas vu d'impact sur le pare choc ni l'aile ni le capot...
Compartiment moteur, ce truc est rouillé :

Les sièges :


L'état des tapis de sol et moquette est en très bon état
Juste coté conducteur ou c'est un peu plus marqué (mais pas percé) :

Le coffre nickel avec un filet qui sépare le coffre de l'habitacle, le tablier qui se déroule pour cacher ce qu'il y a dans le coffre et la vitre qui se sépare du montant :






- sca
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- Localisation : yvelines
Re: Bmw E34 535I
La voiture (froide) mais par 30° a démarré qu quart de tour, pas de bruit suspect.
J'ai testé tout les boutons.
Le compteur a des pixels faible ou mort (une maladie sur les E39 je crois non ?
Les haut parleurs avant ne fonctionne pas, les arrières fonctionnent par intermittence.
Et le radiateur fuit un peu (et c'est là que je vous parle qu'il vendrait sa mère), il me soutient que non, les traces sont c'est de l'eau... mais comme je suis pas un lapin de 6 semaines je lui dit en plus que le niveau dans le bocal est bas "oui c'est normal faut jamais mettre à fond).
Puis je lui dit que l'ordinateur avait fait un bip disant de remettre du LDR "l'ordinateur déconne de temps en temps..."
Bref vous voyez le personnage.
En roulant, les vitesses passent très bien, aucun a coup, tout en douceur. La voiture à la patate.
La direction/comportement général est bon.
Mais ça pue le LDR... et la enfin il commence à me lâcher quelque chose...
Donc pour 3500 euros j'ai la voiture.
Mais voila, pour le kilométrage j'ai pas de certitude

Dernière concession en 2008 à 164.000 km

puis un entretient "maison" en 2014 à 235.000 km ce qui ne me dérange pas que ce soit maison (car c'est ce que je fais).
Ensuite, le kilométrage est peu être bon, car les pneus date de 2008 et 2009 et sont encore à mi vie, donc c'est bien que la voiture a très peu roulé entre temps.
(car sinon avant c'était du 20.000 km par an ou tout les deux ans).
Ensuite, les joints des portes ma chagrine, ils sont complètement bouffé...
c'est normal ?



Et il ne doit pas y avoir des boutons eco/sport pour la boite ?

Donc voila, à part le vendeur qui ne donne pas confiance, la voiture à l'air pas mal.
Mais bon, la boite automatique (qui fonctionne très bien) n'a pas été vidangé je pense...
Si je la prenais, j'ai baissé le prix de 400 euros ce qui l'a fait à 3500 euros faut que je change le radiateur (125 euros), clim à recharger (elle fait du froid mais pas au top).
Il doit regarder pour les hauts parleurs aussi.
J'attend vos avis.
PS : si les modos veulent que je fasse un nouveau topic dite le moi (je fais ça ici n'ayant pas encore la voiture).
J'ai testé tout les boutons.
Le compteur a des pixels faible ou mort (une maladie sur les E39 je crois non ?
Les haut parleurs avant ne fonctionne pas, les arrières fonctionnent par intermittence.
Et le radiateur fuit un peu (et c'est là que je vous parle qu'il vendrait sa mère), il me soutient que non, les traces sont c'est de l'eau... mais comme je suis pas un lapin de 6 semaines je lui dit en plus que le niveau dans le bocal est bas "oui c'est normal faut jamais mettre à fond).
Puis je lui dit que l'ordinateur avait fait un bip disant de remettre du LDR "l'ordinateur déconne de temps en temps..."
Bref vous voyez le personnage.
En roulant, les vitesses passent très bien, aucun a coup, tout en douceur. La voiture à la patate.
La direction/comportement général est bon.
Mais ça pue le LDR... et la enfin il commence à me lâcher quelque chose...
Donc pour 3500 euros j'ai la voiture.
Mais voila, pour le kilométrage j'ai pas de certitude

Dernière concession en 2008 à 164.000 km

puis un entretient "maison" en 2014 à 235.000 km ce qui ne me dérange pas que ce soit maison (car c'est ce que je fais).
Ensuite, le kilométrage est peu être bon, car les pneus date de 2008 et 2009 et sont encore à mi vie, donc c'est bien que la voiture a très peu roulé entre temps.
(car sinon avant c'était du 20.000 km par an ou tout les deux ans).
Ensuite, les joints des portes ma chagrine, ils sont complètement bouffé...
c'est normal ?



Et il ne doit pas y avoir des boutons eco/sport pour la boite ?

Donc voila, à part le vendeur qui ne donne pas confiance, la voiture à l'air pas mal.
Mais bon, la boite automatique (qui fonctionne très bien) n'a pas été vidangé je pense...
Si je la prenais, j'ai baissé le prix de 400 euros ce qui l'a fait à 3500 euros faut que je change le radiateur (125 euros), clim à recharger (elle fait du froid mais pas au top).
Il doit regarder pour les hauts parleurs aussi.
J'attend vos avis.
PS : si les modos veulent que je fasse un nouveau topic dite le moi (je fais ça ici n'ayant pas encore la voiture).
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