Alors, j'ai ouvert le passage de roue pour voir la connectif de la pompe de lave glace ! Simple, mais il semble y avoir des petit rivets, du coup c'est mal remonté, j'essaye de voir ça le WE prochain quand j'aurai (j'espère) la pompe.
Côté passager, mauvaise nouvelle: soufflet de direction ouvert, du jeu dans la liaison rotule qui est sous le soufflet. Je sais que j'avais commandé les bras complets avec des soufflets neufs. Je vais retrouver ça, je pense attendre ma semaine de vacances en Aout pour faire ça. Je ne changerai que le côté passager, le côté conducteur étant intact (pas de jeu). Je n'ai tellement plus confiance aux pièces neuves

J'ai aussi remplacé les colonnettes des étriers. Contre toute attente, ça n'a rien changé au grincement des freins. J'ai l'impression que c'est simplement l'agrafe qui grince en frottant sur la partie fixe, pourquoi, ça ne fait pas ça sur la 316

Sinon un peu de gras là dessous, un jour, il faudra bien que j'ôte le cache inférieur voir ce qu'il se passe là dessous, mais rien d'affolant.