FrankyE28> avec plaisir ma foi, je passe par bordeaux en effet. Ce qui a c'est que je connais pas trop mon planning, mais il sera court.
C'est jouable je pense, j'aimerais bien voir ta 528i, et je te ferais découvrir la E23 735i intérieur cuir et bois, c'est pas mal aussi.
La E28 est quand même la voiture qui me branche le plus maintenant, c'est le "format" qui me convient bien, pas trop petit, pas trop gros pour rester assez agile, une sacré voiture.
Avec des pneus larges, des suspensions sports, et un 3,5, (Alpina ou pas) c'est le top pour moi, et c'est ce comportement trés karting, plus la rareté de l'engin qui m'ont séduit et fait que j'ai eu envie de restaurer la B9.
Alpina B9 Numéro 348
- sergouilbm
- superpooky
Re: Alpina B9 Numéro 348
bah et pis s'il est vrai qu'un 528i consomme un peu, il est aussi vrai que c'est une mécanique solide dont l'entretien n'est finalement pas si onéreux ...
bon, et tant qu'à faire, si tu passes vers le sud de paris (bagneux, thiais ou même nogent, fontenay sous bois) fais moi signe ...
... je te montrerais ma 528i chez ma copine, là ou il me reste un peu de place pour "stocker" ... 

bon, et tant qu'à faire, si tu passes vers le sud de paris (bagneux, thiais ou même nogent, fontenay sous bois) fais moi signe ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sergouilbm
superpooky> Ah le stockage, l'ennemi de l'amateur de bm à restaurer
Aaaah une maison, ahhhh de la place...
Ok, je prends bonne note de ta situation géographique, j'ai l'occasion d'aller à Paris de temps en temps, les parents de ma copine sont dans le 78.

Ok, je prends bonne note de ta situation géographique, j'ai l'occasion d'aller à Paris de temps en temps, les parents de ma copine sont dans le 78.
- superpooky
par contre, pour des raisons de mobilité, je traine souvent sur Paris RP ( nord sud est ... un peu moins ouest ) mais en moto uniquement ... les bouchons, j'en fais mon affaire ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Greggy
Serge, si tu rencontre r2087 à Toulouse, ça me plairait bien de vous rencontrer aussi... (Je suis sur Perpignan). Tu peux me tenir au courant ?
A moins que cela ne vous gêne!
A+
Greggy.
A moins que cela ne vous gêne!

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981

- r2087
Je penserai à toi mon petit GreggyGreggy a écrit :Serge, si tu rencontre r2087 à Toulouse, ça me plairait bien de vous rencontrer aussi... (Je suis sur Perpignan). Tu peux me tenir au courant ?
A moins que cela ne vous gêne!![]()
A+
Greggy.

- sergouilbm
Ben, c'est bien parti pour une petite réunion familliale tout ça, avec Manuz1 qui est dans les parages aussi
On se tient au courant en effet, j'ai pas pris ma décision encore car flou dans le boulot à trés court terme...

On se tient au courant en effet, j'ai pas pris ma décision encore car flou dans le boulot à trés court terme...
-
dsl mais javais pas tellement le gout de regarder les 40pages loll mais c'est une belle voiture malgré ses 370 000km...
J'ai écouté la vid du depart et c'est normal qu'une 87 325is soit plus bruyante qu'une alpine 3.5 ???
J'ai écouté la vid du depart et c'est normal qu'une 87 325is soit plus bruyante qu'une alpine 3.5 ???
1987 BMW 325is e30
- sergouilbm
Ben en fait, mon Alpina n'a plus le moteur Alpina 3,5 mais un 3,5 normal.
Maintenant, ça dépend de quelle 325i tu parles (et quel échappement), parce que mon Alpina est loin d'être silencieuse, il y a un trou dans le tube avant le dernier silencieux.
En fait, je dirait surtout que, vu le vent qu'il y avait ce jour-là, si on entend le moteur dans la video c'est vraiment qu'elle fait beaucoup de bruit en vrai.
Maintenant, ça dépend de quelle 325i tu parles (et quel échappement), parce que mon Alpina est loin d'être silencieuse, il y a un trou dans le tube avant le dernier silencieux.
En fait, je dirait surtout que, vu le vent qu'il y avait ce jour-là, si on entend le moteur dans la video c'est vraiment qu'elle fait beaucoup de bruit en vrai.
- vince
Salut Sergouilbm,
Ta resto est magnifique, continue comme ça même si le moteur n'est pas celui que tu attendais. A priori il marche fort et puis tu ne fais pas un placement, donc fais toi plutôt plaisir à la conduire et bast non ? Sinon pour ma gouverne, peux tu me dire par quelle assurance tu passes ( en ayant les plaques belges ? ) ? Merci d'avance et percévers, t'es carrément sur la bonne voix amen!
Ta resto est magnifique, continue comme ça même si le moteur n'est pas celui que tu attendais. A priori il marche fort et puis tu ne fais pas un placement, donc fais toi plutôt plaisir à la conduire et bast non ? Sinon pour ma gouverne, peux tu me dire par quelle assurance tu passes ( en ayant les plaques belges ? ) ? Merci d'avance et percévers, t'es carrément sur la bonne voix amen!
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.