Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
325ix86
Président
Président

Re: Ma E34 M5 3.6 (presque complète, presque)

Message par 325ix86 »

Thomas Olivaux a écrit :Cette AM, la pluie n'aidant pas à monter les pièces dans la M5, j'ai nettoyé :P J'ai du bol que la 520i donneuse eut les antibrouillards, car je me suis rendu compte que le bouton de commande des phares (le plus à gauche) n'est pas le même selon que la E34 a ou n'a pas les AB.
Les deux versions se reconnaissent facilement selon que l'étiquette est bleue ou marron.
Si tu n'as pas le bon, les feux arrières anti-brouillards ne s'allumeront que si tu mets les codes; avec le bon, les veilleuses suffisent.
:wink2:

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ha, merci pour l'astuce ! J'ai effectivement l'étiquette bleu (avec marqué en gros Mit NSW pour ne pas se gourrer). Je ne savais pas que la seule conséquence était celle que tu décris.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

croc77

Message par croc77 »

325ix86 a écrit :Les deux versions se reconnaissent facilement selon que l'étiquette est bleue ou marron.
Si tu n'as pas le bon, les feux arrières anti-brouillards ne s'allumeront que si tu mets les codes; avec le bon, les veilleuses suffisent.
:wink2:
ya du pro de chez pro ,quelle connaissance!!!

bravo
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

sifeddine

Message par sifeddine »

C'est clair,ca respire le propre par ici! :D

Tom,la dernière photo est du grand art :surprise:

On a presque envie de devenir collectionneur en la voyant, ça me fait penser aux objets mis en enchères chez DROUOT,manque plus que la layette rouge et le marteau :D

Invité

Message par Invité »

Salut, tu comptes également monter le controle de reglage des projecteurs? (alors qu'avec son assiette constante la M5 n'en a pas besoin).

Thomas Olivaux

Héhé :)

C pas con comme réflexion ça Diabolo, j'ai l'air un peu con là. Du coup, cette option n'était même pas proposée sur M5 ? Bon, je répondrai bien que ça me permettrai de remplacer les amortos AR par du 535i sport comme font bcp de genre tout en conservant un bon réglage des phares en toutes circonstances mais c'est un peu bidon :) Bon, si ce n'était pas dispo en option sur la M5, je vais peut être m'abstenir ! (en attendant ce bouton bouche le trou que j'avais puisque j'ai viré l'alarme pas d'origine, le tps que je trouve un cache)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

ztyph

Message par ztyph »

Hello Tom.

Ce petit cache je dois l'avoir quelques part...

...à savoir que j'ai une 524TD de 89 à disposition pour la piece....Mais, n'aurait elle pas déjà le reglage ?!

Si jamais, ca doit se glisser dans une enveloppe ca...
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Thomas Olivaux

Ha c'est intéressant ça :)

A t elle un intérieur avec plastiques noires les plus courants ? Si oui, je cherche les caches des boucles de ceinture AR (qui font la finition autour de la banquette et, s'ils ne sont pas décollés, au moins les deux pannaux de portes AR (s'ils sont en velour ce n'est pas grave, j'ai le cuir à coller à la place) :)

Merci pour la propal du petit cache.

++

Thomas
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

ztyph

Message par ztyph »

Il faut que je vois ca, elle est stockée chez un ami, j'avais récupéré ca au cas ou pour pas trop cher... :D

Elle a un cuir noir, avec panneaux de porte en cuir, vitres manuelles arriere ( enfin il me semble car je me souviens que devant il y a la platine 4 vitres mais non cablées...alors je ne sais plus si il y a des inter ou des manivelles derriere...), moquette gris et ciel de toit gris clair, ainsi que les custodes.

Complete, avec les jantes BBS nid d'abeille ( sauf une, car choc avant gauche )

A la rigueur dis moi tout ce dont tu as besoin que je regarde ca...
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

Mr Green

Message par Mr Green »

salut

je ne sais pas si Thomas va tout prendre, mais des bouts de moquette m'intéressent, notamment au niveau du coffre :)

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »