sergouilbm a écrit :ah c'était surtout pas un reproche, attention !
Une voiture finie en pièce, c'est la vie, c'est la démarche de Kharn que je salue, et que je n'oppose pas à la tienne de lacher l'affaire. Tout est affaire de choix, et tout doit être respecté. Surtout dans le domaine des autos, il faut relativiser.

t'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris comme un reproche. Et c'est vrai que la facilité aurait été de la vendre de suite en pièces, j'ai préféré avoir la certitude qu'elle fasse encore le bonheur de quelqu'un, quitte meme ( c'est le cas ) à en tirer bien moins.
La question sentimentale, meme si tu as raison quand tu dis qu'il faut relativiser, était importante, car c'est ma femme qui a roulé avec, on l'a eu quand je me suis retrouvé au chomage, et elle nous a rendu d'énormes services à l'heure du déménagement les mureaux / argelès.
je pense que tu as globalement fait la meme démarche avec ta e23 et thomas olivaux.

quand on trouve une personne qui a la possibilité de remettre une auto dans un état valable, à laquelle on tient, mais qu'on ne peux pas le faire dans l'immédiat, autant faire les choses bien

.
Plusieurs personnes près de chez moi me disait : " on la prend, on la met en morceaux

tu vas te faire du beurre..."
bah je n'arrivais pas à m'y résoudre. Elle est bien où elle est, j'aurais de nouveau bientot les moyens de me faire un petit plaisir avec 6 cylindres en ligne....

tout le monde est content !
mais ça, c'est une autre histoire....