Ben super travail pour les traitements du cuir et du pot

Ca lui redonne une belle mine a ce coupe !
Salut Florian,Moriceau a écrit :L'extracteur de clip qui m'a permit d'enlever la garniture sans tout casser et tout arracher, pour me permettre de mesuré le voltage sur les broche du faisceau ( tu as vu Bruno y'a pas que ça qui m'est très utile![]()
)
La suite au prochaine Post
Je crois que j'ai eu le droit a toutes les maladies chroniques des E36, des vitres blagueuse, en passant par les jauges fragile.SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
Bon boulot,la gaine du coffre tout le monde y passe ,et le contacteur de pédale j'y ai eu droit aussi.
Merci Brunopassionalpina a écrit :Salut Florian,
Content de savoir que tu as pu trouver le problème récurrent de la centralisation, surtout que la veille de ta venu, j'avais changer le fusible
Oui, j'ai vaguement vu que tu te servais également d'autre chose
Heureusement que tu es plus perspicace que moi, car la au moins il le fusible ne te fera plus défault
C 'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis ton acharnement à lui refaire une beauté, car c'est vrai que c'est une très bonne base.
Vivement la suite .......
Merci beaucoupSmaone a écrit :Avant je detestais les E36, je trouvais que ce modèle etait le plus moche de toutes les series 3.
A force de les voir (puisque je vais surement me prendre une M3) je commence à les aimer. Et la tienne, doit être la 1ere que je trouve vraiment belle!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités