Recherche M535i Ou B9

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
davidGDstaff

Re: Recherche M535i Ou B9

Message par davidGDstaff »

aiaiaiaiaie

plus j'avance dans mes recherches et moins je sais ce que je vais vouloir au final. :ranting:

ben oui,

le caractère exceptionnel et exclusif d'une B9 ; éventuellement celle d'aix tout en sachant qu'il faudra faire des travaux moteurs ALPINA et autres (suspensions specifiques ...)

le modèle de BMW M535i plus consensuel, plus civilisé (quoique??? :whistling: )

dans les deux cas elles se négocient cher ; quand j'en trouve.
les 3 M que j'ai sous le coude tournent autour de 4000à5000eur avec 170 à 255 Mkm, peu de factures pour l'historique et un nombre non défini de proprios (cà me fait flipper ça)

ça résoudrais tout si un petit gars m'annoncait qu'il se sépare de la sienne pôur moins de 1000eur dans les environs ; sans avoir à louer un plateau pour aller la chercher à petaouchnoque les blés (oui je sais que ça reste un coin poétique et une jolie balade ; mais je préférerais y aller avec une M roulante déjà). je dis ça mais j'irai la chercher quand même.

enfin voilà, si vous avez un voisin, ou un ami qui a une M dans le fond de son jardin entrain de moisir, faites moi signe!!

cioa :rolleyes:
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

superpooky

Message par superpooky »

davidGDstaff a écrit :enfin voilà, si vous avez un voisin, ou un ami qui a une M dans le fond de son jardin entrain de moisir, faites moi signe!!

cioa :rolleyes:
:rolleyes:
salut,
bin je veux bien, mais ta demande m'amuse ... :)
bin oui, je veux pas être méchant, mais c'est comme à chaque fois que j'ai récupéré une bm, à chaque fois c'est pareil : eh romu, si t'as un plan comme çà la prochaine fois, dis le moi ...
euh ... non, désolé, je vais la chercher pour moi ... :innocent: :whistling: :rolleyes:
bref, tout çà pour dire, crois tu que quelqu'un ici te dise s'il trouve une Alpina B9 chez un vieux, avec 120 000kms, et dont la sénilité du proprio fasse qu'il s'en débarrasse pour 1000 euros ??? ...
c'est bien ici le dernier forum ou il faut chercher, ici ou nous sommes nombreux depuis des années à chercher ce genre de bête ... :rolleyes:
enfin, ne le prends pas mal hein ... :rolleyes: ... bien au contraire ...
amicalement
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

davidGDstaff

superpooky a écrit ::rolleyes:
salut,
bin je veux bien, mais ta demande m'amuse ... :)
bin oui, je veux pas être méchant, mais c'est comme à chaque fois que j'ai récupéré une bm, à chaque fois c'est pareil : eh romu, si t'as un plan comme çà la prochaine fois, dis le moi ...
euh ... non, désolé, je vais la chercher pour moi ... :innocent: :whistling: :rolleyes:
bref, tout çà pour dire, crois tu que quelqu'un ici te dise s'il trouve une Alpina B9 chez un vieux, avec 120 000kms, et dont la sénilité du proprio fasse qu'il s'en débarrasse pour 1000 euros ??? ...
c'est bien ici le dernier forum ou il faut chercher, ici ou nous sommes nombreux depuis des années à chercher ce genre de bête ... :rolleyes:
enfin, ne le prends pas mal hein ... :rolleyes: ... bien au contraire ...
amicalement
salut

c est vrai que t as 100% raison, mais bon je dois etre naîf alors.

mais rassure toi je ne le prend pas mal!!
www.gd-coach.fr

superpooky

Message par superpooky »

davidGDstaff a écrit :mais rassure toi je ne le prend pas mal!!
tant mieux alors, bon sinon, sera tu là le 4 janvier à vincennes ... avec la E12 ?
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

énix

Message par énix »

davidGDstaff a écrit :enix
merci pour l info on se tient au courant en MP si d'aventure la crise persiste.
Malheureusement, les nouvelles sont mauvaises de mon coté.
Il est question de "chômage technique" dans la société ou je travaille et ce, dès le mois prochain. :ranting:

J'attends de voir comment cela va se passer à la rentrée, mais si je dois me retrouver avec des revenus amputés, je vais devoir délester afin de récupérer un peu de trésorerie et d'éviter de puiser dans les réserves et c'est sans compter que j'ai 2 autres projets auto en cours depuis quelques mois.

La "535i hybride" RatsShark sera peut être à vendre dans 1 mois ou deux. Au pire, la M535i noire suivra si nécessaire... :crying:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

rocaldo

Message par rocaldo »

arf desolé Enix ....

pour le Mr, il veut une vraie m535 ou une B9 donc a mon avis l'hybride .... c'est bon pour une reprise ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

énix

Message par énix »

rocaldo a écrit :arf desolé Enix ....

pour le Mr, il veut une vraie m535 ou une B9 donc a mon avis l'hybride .... c'est bon pour une reprise ...
L'hybride, effectivement, c'est plus pour celui qui veut faire de la piste ou une restauration.

Par contre, la "noire" est une vraie M535i et Française en plus !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]

Toan

Message par Toan »

J'en aurais rêvé, à une époque pré-sarkozienne... :surprise:
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

davidGDstaff

superpooky a écrit :tant mieux alors, bon sinon, sera tu là le 4 janvier à vincennes ... avec la E12 ?

pour le 4 janvier 2009, ça va etre chaud de sortir la e12, car en ce moment je construit ma cloture séparative avec le polailler de mon voisin!!

j'en ai marre de voir ses poules oies canards et autres. donc pas le temps de la remettre en route. mais je viendrai a pied c'est pas grave!!

merci pour l'invitation en tout cas
énix a écrit :L'hybride, effectivement, c'est plus pour celui qui veut faire de la piste ou une restauration.

Par contre, la "noire" est une vraie M535i et Française en plus !

énix salut

on en repalr ele cas échéant bein que je ne souhaite pas que ça se fasse dans les conditions de problèmes pour toi, néanmoins je pense pouvoir en prendre soin comme les passionnés que nous sommes.

ciao

question :

je discutais avec un responsable du garage LESAGE PRESTIGE sur la RN3 et il ne me conseillais pas d'aller chercher des caisses dans nos pays limitrophes , notamment allemagne suisse et belgique, car ils auraient le droit de modifier les compteurs pour la vente de leurs autos, sans qu'ils soient attaquables par la suite si on se rend compte de la supercherie.

quand pensez vous? le saviez vous? ça me semble délirant pourma part!!
www.gd-coach.fr

énix

Message par énix »

davidGDstaff a écrit :question :

je discutais avec un responsable du garage LESAGE PRESTIGE sur la RN3 et il ne me conseillais pas d'aller chercher des caisses dans nos pays limitrophes , notamment allemagne suisse et belgique, car ils auraient le droit de modifier les compteurs pour la vente de leurs autos, sans qu'ils soient attaquables par la suite si on se rend compte de la supercherie.

quand pensez vous? le saviez vous? ça me semble délirant pourma part!!
effectivement, c'est autorisé de modifier le compteur en Allemagne, mais normalement, le vendeur doit le notifier à l'acheteur, mais beaucoup semblent "oublier" :whistling:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »