Achat 525 Tds E34 Berline

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
adrien-42

Re: Achat 525 Tds E34 Berline

Message par adrien-42 »

PIFOUBMW a écrit :il est clair que 16 ans et 160 000km ça fait 10 000km/an soit moitie moins que la norme donc perso le kilometrage me semble faux, surtout que pour ce merveilelux kilometrages, il n'y a pas la moindre facture comme d'hab ;)

A+
Mon 325 td que j'ai acheté a 15 ans et 170000 kms. J'ai le carnet d'entretien (n° de série ecrit) rempli depuis le début dans le garage BMW de ma ville jusqu'a 100000 kms puis apres c'est le garage du 2eme proprio qui l'a rempli (avec les factures). Ca se trouve encore avec moins de 200000 kms mais il faut obligatoirement le suivi. Moi ce qui m'a rassuré aussi c'est que le gars a qui je l'ai acheté l'a gardé 6 ans, pas comme ceux qui n'ont pas de carnet ni factures et qui l'ont depuis 3 mois.

Ceci dit cette année j'ai changé de voiture tous les 4 mois.... :whistling:

cabrio73

Re: Achat 525 Tds E34 Berline

Message par cabrio73 »

yakuku3su a écrit :Finalement j'ai annulé la vente.

Donc si vous connaissez quelqu'un qui vends une 525 tds avec (abs, airbag conducteur au minimum) et (int. cuir, beige de préférence, vitres électriques, toit ouvrant, ordinateur de bord,...) ben je suis preneur.

Ah oui, mon budget est de 2500€ max... ça va être chaud... :whistling:

Merci tout de même à tous ceux qui m'ont conseillés.
Actuellement en Belgique : http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&a...rice&zipc=B

La dernière annonce, le vendeur dit : parfait état, premier propriétaire, non fumeur,....le carpass en Belgique certifie le kilométrage : c'est du sérieux !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »