Sportevo3 / Cryl-505, il est certain que je prefère clairement m'entretenir de cette façon et sur ce type de sujet que de savoir comment on peut adapter un ensemble GPL sur une voiture produite à 727.358 exemplaires. Ancien Forumeur banni en son temps, je dois cependant avouer qu'il m'est difficile de ne pas
m'exprimer dès que l'on touche à des sujets de ce type... c'est à dire rarement. A cette fin, j'usurpe de temps en temps le pseudo d'une connaissance. Il faut cependant que je veille à ne pas le faire trop souvent car on ne peut pas vraiment dire que je me sente "comme à la maison" sur 6enligne.
Il faut que je vérifie, mais je pense avoir quelques autres informations interessantes relatives aux M3 E30 et qui pourraient bien vous interesser. Vous êtes sans doute au courant de l'existence d'une M3 E30 Baur Cabriolet?
Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo
- pflanzgarten
- Messages : 518
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 9:20 am
- charlie-AMK
- Messages : 9775
- Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
- Localisation : au pays du cidre
- Contact :
Re: Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo
Bonjour pflanzgarten,pflanzgarten a écrit :Il faut que je vérifie, mais je pense avoir quelques autres informations interessantes relatives aux M3 E30 et qui pourraient bien vous interesser. Vous êtes sans doute au courant de l'existence d'une M3 E30 Baur Cabriolet?
Le doute est plus ou moins admis sur l'authenticité de cette auto depuis des années (TC2 réalisé après coup à partir d'une vraie TC2, utilisation d'un kit TC2 comme ça se vendait et évidemment commande en usine). Qu'en est-il vraiment ?
-
- Messages : 1339
- Inscription : sam. janv. 29, 2005 8:08 pm
- Localisation : sart-saint-laurent
Re: Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo
salut
voila un post interessant
sur une tres belle voiture
bien qu'etant proprietaire d'une m3 200ch (sans toit ouvrant et sans clim
) je suis tres loin d'avoir les connaissances de certains sur le sujet et c'est toujour un plaisir de decouvrir ce genre de "details"
a+ et merci
voila un post interessant


bien qu'etant proprietaire d'une m3 200ch (sans toit ouvrant et sans clim

a+ et merci

- pflanzgarten
- Messages : 518
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 9:20 am
Re: Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo
Je vais collecter les elements necessaires relatifs à cette M3 E30 Baur (ainsi que d'autres élements pointus sur les particularités de certaines M3 E30) et revenir la dessus un peu plus tard. Je pense par ailleurs qu'il sera plus adéquat de lancer un topic spécifique sur le Forum consacré aux M3 E30 et de toucher les personnes dont on est certain qu'elles seront vivement interessées plutôt que de continuer cette discussion sur un Forum a tendance généraliste clairement assumée comme 6enligne.
- manu320
- Messages : 3583
- Inscription : mer. févr. 04, 2009 4:54 pm
- Localisation : Normandie
Re: Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo
Salut!
Tu peux approfondir ta pensée!
A+

Je vais collecter les elements necessaires relatifs à cette M3 E30 Baur (ainsi que d'autres élements pointus sur les particularités de certaines M3 E30) et revenir la dessus un peu plus tard. Je pense par ailleurs qu'il sera plus adéquat de lancer un topic spécifique sur le Forum consacré aux M3 E30 et de toucher les personnes dont on est certain qu'elles seront vivement interessées plutôt que de continuer cette discussion sur un Forum a tendance généraliste clairement assumée comme 6enligne.


A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! 

- fene
- Messages : 49
- Inscription : jeu. juil. 06, 2006 8:24 am
Re: Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo
Oui ce serait dommage de nous priver de ces recherches qui, à mon avis, interessent bien plus de monde que vous ne le pensez.
Malgré le caractère généraliste de ce forum, certains passionnés s'y baladent et "piochent" à droite, à gauche et se délectent de ce genre de post !
En tout cas, le modèle présenté ici est superbe et je souhaite beaucoup de plaisir à son nouveau (et heureux) propriétaire
Malgré le caractère généraliste de ce forum, certains passionnés s'y baladent et "piochent" à droite, à gauche et se délectent de ce genre de post !
En tout cas, le modèle présenté ici est superbe et je souhaite beaucoup de plaisir à son nouveau (et heureux) propriétaire

325 is e30 - 325i e30 cab - Z3 coupé 3.0i
- énix
- Messages : 5232
- Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
- Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
- Contact :
Re: Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo
énix a écrit :+1 !
Et d'ailleurs, le propriétaire n'est pas également propriétaire d'une 2002 Turbo, d'une Simca Rallye et d'autres jouets "anciens" ?
Si oui, je pense avoir déja rencontré par le passé


BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- B3-Cabrio
- Messages : 1229
- Inscription : mer. juin 04, 2003 11:04 am
Re: Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo
Félicitations VincentM3 pour cet achat de passionné ! 

- JIBI2
- Messages : 462
- Inscription : ven. déc. 17, 2004 3:35 pm
- Localisation : vannes
Re: Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo
Merci de nous faire partager ton reve...
Belle auto, pointus les infos ;-)))
Belle auto, pointus les infos ;-)))
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
- pflanzgarten
- Messages : 518
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 9:20 am
Re: Présentation De Ma ///m 3 Sport Evo
Je pensais que mes propos étaient suffisamment clairs quant à l’aspect généraliste du Forum mais comme ils ne semblent pas évidents pour tout le monde, je veux bien être quelque peu explicite.
6enligne n’approuve pas l’idée de scinder en sous-Forums ou sous-catégories, ces discussions ont été maintes fois lancées et elles se sont toujours soldées par un refus de la part des modérateurs.
En d’autres termes, il n’a jamais été question de créer une section BMW 2002, M3 E46, Z4 voire des sous-Forums Schnitzer, Hartge ou Alpina. La philosophie du Forum est de regrouper les modèles de façon très générique, les véhicules appartenant à un groupe étant caractérisés par une tranche d’âge ce qui permet d’avoir 3 grandes catégories : anciennes, récentes, modernes.
C’est cela l’aspect généraliste et il est assumé car il résulte d’un choix délibéré. C'est une vision ds choses très louable et personne ne peut critiquer qui que ce soit la dessus.
Pour aller chercher des choses bien particulières et très spécifiques, il y a des Forums exclusivement dédiés à un modèle ou à un type qui font un choix radicalement inverse : Forum Z1, Forum M3 E30, Forum E23 etc… A partir de la, il me semble que chacun doit assumer ses choix et que les informations susceptibles d’intéresser la totalité des membres d’un Forum (en l’occurrence le forum M3 E30) doivent être livrées en priorité sur le Forum en question plutôt qu’êtres livrées sur un Forum généraliste (en l’occurrence 6enligne) ou seulement une poignée de lecteurs sera sensible à cette information.
Est-ce si difficile à comprendre?
6enligne n’approuve pas l’idée de scinder en sous-Forums ou sous-catégories, ces discussions ont été maintes fois lancées et elles se sont toujours soldées par un refus de la part des modérateurs.
En d’autres termes, il n’a jamais été question de créer une section BMW 2002, M3 E46, Z4 voire des sous-Forums Schnitzer, Hartge ou Alpina. La philosophie du Forum est de regrouper les modèles de façon très générique, les véhicules appartenant à un groupe étant caractérisés par une tranche d’âge ce qui permet d’avoir 3 grandes catégories : anciennes, récentes, modernes.
C’est cela l’aspect généraliste et il est assumé car il résulte d’un choix délibéré. C'est une vision ds choses très louable et personne ne peut critiquer qui que ce soit la dessus.
Pour aller chercher des choses bien particulières et très spécifiques, il y a des Forums exclusivement dédiés à un modèle ou à un type qui font un choix radicalement inverse : Forum Z1, Forum M3 E30, Forum E23 etc… A partir de la, il me semble que chacun doit assumer ses choix et que les informations susceptibles d’intéresser la totalité des membres d’un Forum (en l’occurrence le forum M3 E30) doivent être livrées en priorité sur le Forum en question plutôt qu’êtres livrées sur un Forum généraliste (en l’occurrence 6enligne) ou seulement une poignée de lecteurs sera sensible à cette information.
Est-ce si difficile à comprendre?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités