Je rejoins Light is right sur ce point.
L'idee, ce n'est pas d'en faire une pistarde pure jus, genre rotule Unibal, vitres plexi et échappement "goutiere"... mais juste de gagner quelques kilos par ci par là en continuant d'utiliser l'auto sur route. Je n'ai aucune vélléité de circuit, je ne m'en sens pas capable et j'aurai trop peur de plier l'auto.
J'ai juste envie d'un peu plus de réactivité, de vivacité. Dans le coin ou j'habite, les petites routes sont tres sympa à enrouler. J'ai n'ai plus envie de prendre 260 sur la rocade du coin.... terminé ces conn....
Encore une fois, si vous trouvez des photos des schnitzer ACS en E36, c'est quelque chose dans ce gout là que je veux !
PS : Ce matin, passage au garage pour petite vérif... Un bruit à l'arrière. Il ne s'agit que d'un roulement et le flector est NICKEL !
M3 Gt3
- flyingfinn
Re: M3 Gt3
M3 GT3 RS
- Sun
Si tu comptes la revendre une fois "modifiée" , elle perdra enormément de sa valeur...
6 En Ligne ONLY

- flyingfinn
- Sun
si tu la vends sans son historique tu dois accepter de la vendre moins cher.
Il y a bcp de vendeurs peu scrupuleux qui vendent des merguez ou des voitures maquillées.
Si tu choisis de la dépouiller, elle perdra encore plus de sa valeur surtout si tu fais de la piste avec, tes pièces s'useront plus vite.
Après c'est ton choix.
Tu peux, peut être effectuer une expertise pour pouvoir justifier son état ?
Il y a bcp de vendeurs peu scrupuleux qui vendent des merguez ou des voitures maquillées.
Si tu choisis de la dépouiller, elle perdra encore plus de sa valeur surtout si tu fais de la piste avec, tes pièces s'useront plus vite.
Après c'est ton choix.
Tu peux, peut être effectuer une expertise pour pouvoir justifier son état ?
6 En Ligne ONLY

- polska93
Je ne vois pas pourquoi elle perdrai de la valeur, tant que la personne garde les pièces d'origines pour pouvoir les remonté le cas échéant.
Je vois pas pourquoi il devrai OBLIGATOIREMENT bradé sa M3, Si la voiture est nickel, tourne rond, on lui trouvera juste comme excuse " désolé il n'y a pas de carnet" désolé mais un carnet de chez bmw tamponné sa s'achète, y'a des gens bien crapuleux pour le faire.
Si tu veux le faire , profite, les pièces d'origine tu les garde bien au chaud, tout peux se remettre après.
Et je vois pas pourquoi sa sera gâché la voiture que d'essayé de lui faire une cure d'amaigrissement ...
Plus de réactivité, moins de soucis de freinages, moin s lourd dans l'ensemble donc moins de travaille sur les suspensions, le plaisir du light is right quoi.
Car perso je ne prend pas plaisir juste a poussé ma 5 et arrivé a 260 sur l'autoroute dans mes sièges en alcantara ..
et je pense que flyingfinn est pareil
Je vois pas pourquoi il devrai OBLIGATOIREMENT bradé sa M3, Si la voiture est nickel, tourne rond, on lui trouvera juste comme excuse " désolé il n'y a pas de carnet" désolé mais un carnet de chez bmw tamponné sa s'achète, y'a des gens bien crapuleux pour le faire.
Si tu veux le faire , profite, les pièces d'origine tu les garde bien au chaud, tout peux se remettre après.
Et je vois pas pourquoi sa sera gâché la voiture que d'essayé de lui faire une cure d'amaigrissement ...
Plus de réactivité, moins de soucis de freinages, moin s lourd dans l'ensemble donc moins de travaille sur les suspensions, le plaisir du light is right quoi.
Car perso je ne prend pas plaisir juste a poussé ma 5 et arrivé a 260 sur l'autoroute dans mes sièges en alcantara ..

et je pense que flyingfinn est pareil
- flyingfinn
Complètement d'accord avec toi Polska93 !!!
Le plaisir pour moi, c'est quelques virolets dans la campagne sur une route pas trop defoncée, 2 ou 3 bouts droits pour ne pas se priver d'une petite respiration
Encore une fois, pas de circuit en vue !
Disons du cruising un peu appuyé
JE vais faire une demande en concession pour retracer l'historique de l'auto, et je croise les doigts !
Le plaisir pour moi, c'est quelques virolets dans la campagne sur une route pas trop defoncée, 2 ou 3 bouts droits pour ne pas se priver d'une petite respiration

Encore une fois, pas de circuit en vue !

JE vais faire une demande en concession pour retracer l'historique de l'auto, et je croise les doigts !
M3 GT3 RS
- lightisright
flyingfinn a écrit :Complètement d'accord avec toi Polska93 !!!
Le plaisir pour moi, c'est quelques virolets dans la campagne sur une route pas trop defoncée, 2 ou 3 bouts droits pour ne pas se priver d'une petite respiration![]()
Encore une fois, pas de circuit en vue !Disons du cruising un peu appuyé
![]()
Tu te prive d'un plaisir énorme!
J'ai fait une sessions en passager dans une M3 3,0L au nouveau circuit de chambley, c'est le panard! (elle est savamment modifiée en châssis)
Ces autos sont faites pour ça! Profitez-en au moins une fois!
- flyingfinn
J'imagine que ça peut être le panard, même tres franchement, j'ai quelques doutes sur mes capacités de pilote.
Je suis plutôt du genre, je rentre sur le circuit, et je débranche le cerveau.... donc autant rester sur la reserve
Je suis plutôt du genre, je rentre sur le circuit, et je débranche le cerveau.... donc autant rester sur la reserve
M3 GT3 RS
- chcrgngn
et donc te sentant pas capable de piloter sur circuit tu préfères le faire sur petites routes de campagne ouverte à toute circulation avec tout les risques que ça comportent pour les usagers qui ont le malheur de te croiser. Je te souhaite de ne jamais te planter car une voiture n'est pas un jouet, si tu veux te faire plaisir avec ta m3 c'est sur circuit sinon c'est de l'inconscience, j'espère que tu ne le prends pas mal c'est juste mon avis car des accidents mortels ont en voient tous les jours dans les journaux.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
- Sun
Normalement une m3 est censé être une voiture très sportive, tu veux en plus gagner du poids.
Tu n'es pas satisfait à l'heure actuelle de ses performances ?
Tu n'es pas satisfait à l'heure actuelle de ses performances ?
6 En Ligne ONLY