Choix Bmw E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
thibault

Re: Choix Bmw E36

Message par thibault »

salut
+1 pour une 325I
pour les annonces les gars.... :amen:
une seul chose a dire mon dieu mon dieu :crying:
mais comment font ils pour les massacrer comme ca??? a plusieur peut etre

spoon21

Message par spoon21 »

bein a vrai dire le gar ca fait un ans et demi qu il la et a rien fait dessus a part la videnge,aucune je dit bien aucune facture de quoi que ce soit !!!
nan mais lol arreter les gars avec vos anonce de tuning jacky,j aime le tuning mais sobre,simple kan meme !!!
bref en tout cas se sera un 325i ,mais merci les gars de votre aide,ca fait plaisir une tel solidarité !!
je continue mes recherche alor,je laisse tomber l autre !
si vous entender parler d un bmw 325i qui vous parait coorect prevener moi !!

spoon21

Message par spoon21 »

toujour en recherche...

manu320

Message par manu320 »

toujour en recherche...
Continue à chercher alors...!!! :lol:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

spoon21

Message par spoon21 »

merci de ton soutien lool ! :glare: :innocent: :lol:

Arnaud320I

Message par Arnaud320I »

spoon21 a écrit :toujour en recherche...
Ca se trouve : j'ai acheté pour à peu près ce prix-là une 325i sans Vanos (ni option d'ailleurs) il y a presque deux ans, avec un historique connu à presque 100%, d'origine, 250000 km.
Je peux confirmer qu'elle pousse un peu quand même, et surtout qu'elle chante juste, haut et fort.

Arnaud
Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.

spoon21

Message par spoon21 »

alor les gars j ai peu etre trouver la perle,ou en tout cas j ai direct eu le coup de foudre koi !le seul souci : elle est en allemagne,mais pas tres loin de chez moi !
alor c est dans un garage qui a l air tres serieux !

je vous met l annonce :

BMW 323ti compact

EUR 2.450,-

216.000 km, 125 kW (170 CV), 1ère mise en circulation 10/1997, Prochaine révision technique 09/2010, Prochain contrôle antipollution 10/2010, Véhicule d'occasion, Essence, Boîte manuelle, Berline, silber, 2 Nombre de portes

Equipement:
Euro 2, ABS, Airbag conducteur, Jantes alu, Ordinateur de bord, Vitres électriques, Air conditionnée, Direction assistée, Siège conducteur chauffant, Anti-démarrage électronique, Fermeture centralisée

je vous met quelques fotos :

ImageImage ImageImage

a votre avis ???

le seul souci c est au niveau des papier tout ca je sait pas comment sa se passe pour l immatriculer en france et tout !!
c est la que j ai aussi besoin de votre aide !!

Ceds

Message par Ceds »

Salut, si tu aimes.... Sincerement je pense pas qu'acheter en Allemagne soit interessant vu ce que tu cherches, tu vas trouver plus ou moins les memes prix en France... sans les emmerdes et les plaques de transit a faire... Surtout que les Allemands / Belges sont coutumiers des compteurs foireux et aussi de la merguez.. Gaffe !

Jettes dejà un oeil là : 323i E36 : http://www.leboncoin.fr/vi/82323929.htm?ca=17_s
Sinon pour celle que tu as vu, moi j'aime pas du tout les series sans [...censuré...]... :ranting: :ranting:

Sinon pour immat en france / achat Allemagne / Belgique :

La première chose à faire avant tot est de ne pas se précipiter. Prenez le temps de vous renseigner sur les prix pratiquer dans votre pays "cible". Comparez sur une longue période (minimum 1 mois) afin de vous imprégner des pratiques de prix et renseignez vous sur le modèle (problèmes mécaniques, puissance, entretien, etc...)/p>

Avant de partir également, n'oubliez pas de réunir les papiers suivant:

Le contrat d'achat, que vous aurez soigneusement préparé dans la langue du pays d'achat en 2 exemplaires. Il doit mentionner toutes les caractéristiques techniques du véhicule (modèle, versions, millésime, nombre de km parcourus, le prix d'achat, etc...). N'oubliez rien! Faites aussi préciser que le nombre de km au comteur est réel et que le véhicule n'a jamais subit d'accident grave
Allez chercher aussi à votre préfecture (ou sous préfecture), le certification de cession d'un véhicule. ce dernier sera remplis par le vendeur. Ce document est indispensable pour l'immatriculation en France.

Vous êtes vous renseignez aussi sur les point suivants:

Demander au vendeur de vous fournir un certificat de conformité national original
Lui demander aussi un contrat de vente qui'il aura remplis.
Essayez de savoir si le vendeur peut vous apporter le carnet d'entretient.
N'achetez qu'une voiture qui possède un CT encore valide. Sinon il vous faudrait le passer en Allemagne et le repasser en France.
Demander au vendeur si il garde ses plaques d'immatriculation.

Les plaques d'immatriculation:

Les allemand ont la particularité de garder la plupart du temps leur plaque d'immatriculation. Ce qui va vous obliger à acheter des plaques provisoires allemande (Rote nummer ou Zollkennzeichnen ou Ausfuhrkennzeichen) ou des plaques de transit ( ca a un cout et c'est chiant ). Image Le prix de ses plaques est assez cher 80 Euros pour 15 jours, renouvellable une fois (prix au 7/5/02). Pendant ces 15 jours, vous pourrez circuler librement en Allemagne. Il est a noter que ces plaques vous sont vendues avec une assurance (Kfz-versicherung). Vous êtes donc asurer pendant cette période. Pour les acheter, il faut vous rendre das le club automobile "ADAC" de la ville. Ensuite quand vous aurez la voiture, il faudra vous rendre à la "Verkersamt" pour avoir votre carte d'immatriculation (Grüne card). Vous pourrez alors faire graver vos plaques dans le même centre (moyennant 45 Euros en moyenne). Ensuite toujours dans le même centre, vous obtiendrez la pastille de la ville qui sera coller sur la plaque d'immatriculation.

Tout ceci peut paraître compliquer mais je vous détaille volontairement toutes les étapes afin que vous sachiez ce qui se passe.

Celle ci : 323i E36 : http://www.leboncoin.fr/vi/82323929.htm?ca=17_s

POKER TEXAS HOLD'EM - POKER EXCELLENCE - Améliorez votre style de jeu
FORUM 4x4 AMERICAINS

Mes anciennes : E65 735i - E39 525D - E36 325i - E36 325 TDS - E36 318iS - e39 528i - e65 735i - X5 4.4i

spoon21

Message par spoon21 »

ok merci pour ton aide !
d autre avis sur ce compact 323 ??

fred_rennes

Message par fred_rennes »

spoon21 a écrit :ok merci pour ton aide !
d autre avis sur ce compact 323 ??
Un PC avant à finir, les baguettes du PC arrière ne devraient pas être noires sur toute la longeur? des jantes toles?, un volant à changer, les papiers à faire etc...

Franchement tu vas trouver aussi bien en France sans problème.

Puis tu cherches quoi au juste? une compact? un coupé?
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »