Vente 328i E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
SLM3

Re: Vente 328i E36

Message par SLM3 »

Je ne comprends pas cette manière de casser les annonces systématiquement.

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)
C'est la côte argus pro?

9000 euros un 330cd de 2004???
Oui, il te l'achéte 9000€ il te la revend 13/14000€

Je sais que La Centrale exagére un peu et n'est pas trop en accord avec la réalité, mais bon pour info:

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-b...330cd-2004.html

En comptant 30000/ans pour un diesel= 13000€

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

SLM3

Message par SLM3 »

manu76 a écrit :Salut!! :)

Oui, il te l'achéte 9000€ il te la revend 13/14000€

Je sais que La Centrale exagére un peu et n'est pas trop en accord avec la réalité, mais bon pour info:

http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-b...330cd-2004.html

En comptant 30000/ans pour un diesel= 13000€

A+ :)

Merci d'apporter ces précisions qui me semblent bien refléter la réalité. 9000 euros pour une 330cd de 2004. On aura tout entendu quand même!!!

crnizmaj

Message par crnizmaj »

Salut,

en effet c'est la cote argus pro (je vous dit car j'en ai en véhicule perso que je veux vendre 15000). Par contre lacentrale se rapproche fortement de la réalite du marché au niveau des cotes.

Pour ce qui est d'un carnet d'entretien, vous m'expliquerez ou est le problème ? Tu prends ton téléphone et tu appelles la concession tamponnée sur le carnet qui te confirmes l'entretien.

Et pour répondre a SLM, je ne casse rien du tout, relis le premier message de ce sujet (il veut un avis par rapport au prix).

Et pour ceux qui disent que ça vaut 8000, achetez-lui 7000, jsuis sur il la vend direct ; vous etes sur de gagner 1000 euros ! :D

SLM3

Message par SLM3 »

crnizmaj a écrit :Et pour répondre a SLM, je ne casse rien du tout, relis le premier message de ce sujet (il veut un avis par rapport au prix).

Et pour ceux qui disent que ça vaut 8000, achetez-lui 7000, jsuis sur il la vend direct ; vous etes sur de gagner 1000 euros ! :D
Il veut un avis par rapport au prix.
C'est un particulier qui vend à un particulier.
Et toi tu lui sort une soit disante côte professionnelle d'un autre véhicule.

Tu crois pas qu'il y a mieux comme critique pour le prix?
aramis a écrit :Pour revenir à l'annonce de l'initiateur du sujet, il n'a pas de justificatif de l'entretien et c'est un vrai problème même si l'auto parait très propre.

Soyons bien clair c'est mon point de vue, je ne demande à personne de le partager et je comprends le tiens aussi.
Je partage ton point de vue. Il faut remédier à ce soucis pour que la vente se finalise sur une bonne valeur. :wink2:

younggotti

Message par younggotti »

Salut tout le monde!

Je vois qu'il y a eu du nouveau depuis ce week end!

Donc, j'ai eu un week end chargé, je n'ai pas pu appeler chez PARIZON pour plus de renseignement, car je pense qu'une fois ce problème d'historique résolu, sa sera un grand plus pour ma vente!

En ce qui concerne le prix, je suis bien conscient que je ne la vendrais à celui que j'ai affiché, c'est une base pour négocier.

C'est sûre que le point de vue professionnel est bien différent de celui d'un particulier, car le pro, quand il achète c'est pour revendre derrière est faire son beurre, que le particulier cherche une voiture propre saine, qui le met en confiance.
M3 e46 ex. 328 i coupé e36 ex. 325tds

Image Image

SLM3

Message par SLM3 »

younggotti a écrit :Donc, j'ai eu un week end chargé, je n'ai pas pu appeler chez PARIZON pour plus de renseignement, car je pense qu'une fois ce problème d'historique résolu, sa sera un grand plus pour ma vente!
En ce qui concerne le prix, je suis bien conscient que je ne la vendrais à celui que j'ai affiché, c'est une base pour négocier.
:thup:

crnizmaj

Message par crnizmaj »

Pour répondre a SLM :

tu dis il y a mieux comme critique pour le prix ! je critique par contrairement a toi qui le fait par rapport a tous mes dires !

je donne simplement une idée réaliste du prix qu'il peut vendre son véhicule.

je ne critique pas tout ce que tout le monde dit, je lui donne mon avis qui est très proche du prix auquel il vendra sa voiture.

par contre SLM tous tes messages sur ce sujet c'est pour contredire ce que je dis, alors je ne vois pas en quoi tu fais avancer la chose. tu ne lui ai de aucun conseil !

SLM3

Message par SLM3 »

crnizmaj a écrit :Pour répondre a SLM :
tu dis il y a mieux comme critique pour le prix ! je critique par contrairement a toi qui le fait par rapport a tous mes dires !
Faux. D'ailleurs je t'ai quotté une fois auparavant et j'étais d'accord avec toi. :whistling:
Mon avis sur le prix je l'ai donné. Et j'étais d'accord avec toi pour les factures d'entretien.
crnizmaj a écrit :je donne simplement une idée réaliste du prix qu'il peut vendre son véhicule.
Ai-je dis le contraire? :whistling:
crnizmaj a écrit :je ne critique pas tout ce que tout le monde dit, je lui donne mon avis qui est très proche du prix auquel il vendra sa voiture.
Ai-je dis le contraire? :whistling:
crnizmaj a écrit :par contre SLM tous tes messages sur ce sujet c'est pour contredire ce que je dis, alors je ne vois pas en quoi tu fais avancer la chose. tu ne lui ai de aucun conseil !
Je ne t'ai pas attendu pour répondre.
J'ai juste critiqué le fait que tu donnes une côte d'un véhicule qui n'a rien avoir avec le sujet et surtout inadapté à une vente entre particuliers.
Après si tu ne le comprends pas, je n'y peux rien. :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

younggotti a écrit :Donc, j'ai eu un week end chargé, je n'ai pas pu appeler chez PARIZON pour plus de renseignement, car je pense qu'une fois ce problème d'historique résolu, sa sera un grand plus pour ma vente!
Connaissant Parizon, je crois qu'il vont satisfaire à ta requête sans soucis.

Par contre, le gars avait une société sur Besançon et entretenait sa voiture à Dole?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »