dépose admition,
et culasse (un jeux d'enfant à tomber!) 5mm! (les boulon des collecteurs sont plus long à démonter mais pas grippé!
aissi qu le démareur.
le volant
et demain aprem crack le ferrailleur vient l'enlever
j'ai préparé le vl
(briser la lunette ar ( je me suis fait sauté un bout de peau sur le doigt? 1mm!)
2vitres ar (désendu à la manivelle) mais elles ont fini leurs course seul...
les deux jantes ar reste toujours vachement coinssé! donc elle partirons avec la caisse !
si j'ai bien compris tu as cassé le pare brise volontairement ?
si oui , je n'approuve pas car des membres en cherche , le donner au pire le vendre aurais été mieux en mon sens , sans compter le vitrage des portes ..
bm77.. a écrit :si j'ai bien compris tu as cassé le pare brise volontairement ?
si oui , je n'approuve pas car des membres en cherche , le donner au pire le vendre aurais été mieux en mon sens , sans compter le vitrage des portes ..
rassure nous sur ce coup ..Merci a toi ..
+1, je ne comprends pas du tout cet attitude???
ce sont des pièces facilement récupérables et vendables, et cela pourrait faire un heureux!!!
Je vois que l'on as pas la même définition du mot passion et respect de l'automobile , même si elle était vouée a destruction , un minimum de respect pour cette auto en regard de ce qu'elle fut et a coutée aurait été un minimum, de plus déposer les vitre et parebrise ce n'est que quelques heures dans une vie , enfin bref je ne comprendrai jamais les gents comme toi , mon age certainement et mon éducation ....
Tu fait de même avec tes clients ? grappin et roule ma poule ................
bm77.. a écrit :Je vois que l'on as pas la même définition du mot passion et respect de l'automobile , même si elle était vouée a destruction , un minimum de respect pour cette auto en regard de ce qu'elle fut et a coutée aurait été un minimum, de plus déposer les vitre et parebrise ce n'est que quelques heures dans une vie , enfin bref je ne comprendrai jamais les gents comme toi , mon age certainement et mon éducation ....
Tu fait de même avec tes clients ? grappin et roule ma poule ................
+1.
Ca devient n'importe quoi de nos jours. On n'est loin des passionnés d'antan.
d'un autre coté, je veux pas prendre sa défense, mais je met en ce moment une 528i E28 en pièces, j'ai mis des annonces pour les pièces style 10 eu par portière avec mécanisme de vitres éléctrique ... je ne pense pas être cher ! ! ! l'annonce est dispo depuis peu sur 6enligne d'ailleurs ...
POURTANT, avec des prix aussi bas, j'ai ENCORE eu des gens qui essayent de négocier les prix ! ! !
alors perso, si c'est pour les donner à des crevards qui voudront encore une garantie or de 2 ans pièces et main d'oeuvre, je suis pas d'accord, moi je l'ai achetée ( pas cher certes ) , je préfère encore les détruire et les jeter quand je vois quels genre d'acheteurs sur quoi je tombe ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER