Mandater Sport Auto 67 Pour Une M3.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mark///M

Re: Mandater Sport Auto 67 Pour Une M3.

Message par mark///M »

bonsoir !

voilà j'ai réenvoyer un e-mail à christophe JUNK de Sport auto 67, en refusant son aimable proposition concernant la M3 jaune en lui demandant donc si c'est possible de les mandater pour moi car il ne m'avait pas répondu lors de mon 1er E-mail.

voici donc sa réponse :

Monsieur,

nous pouvons et sommes intéressés à vous trouver une voiture dans votre budget, ce que je veux dire c'est que dans ces gammes de prix, les voitures etant plus kilométrées, il est possible que des pbs surviennent plus rapidement que sur des voitures plus chères, donc en meilleur etat et donc moins kilometrées.

Pour ce qui est de nous mandater, il faut savoir, que si nous devons nous mettre en recherche réelle pour vous, nous le ferons qu'après axccord signé de votre part avec acompte.

Cette manière de proceder permet de selectionner les gens qui desirent vraiment travailler avec nous et de ne pas perdre de temps avec d'autres.

Si vous etes d'accord , donnez moi vos coordonnées complètes, voyez aussi si financièrement tout colle de votre coté car cela peut aller très vite parfois.

J'ai quelques voitures sous le coude qui pouraient correspondre avec votre demande.

Je vous dis à bientot

Cordialement

C.JUNK
sport auto 67

fin de citation !

je pense donc les mandater d'ici sous peu, voilà !
j'espère faire le bon choix.
Je pense qu'il y a 2 ou 3 M3 à vendre sur le forum  ... pourquoi n'es-tu pas intéressé ? Ok, il y a une jaune et l'autre est noir ... celle de thegrosboss
la jaune c'est celle de M3 67, comme dit plus haut je ne désir pas de jaune, elle n'est plus 100% d'origine ( je déteste le tunning ), et je n'ai pas le budget pour.
Celle de thegrosboss est une berline et je recherche un coupé.
voilà !

A+
ImageImage

Invité

Message par Invité »

mise a part les plastique peint et la jupe rieger le reste est stock et quand je croisse des M3 e46 et que je vois les proprio ce retourne ben sa fais vraiment plaisir (y a pas mal de Me46 en alsace...region riche d'apres ce que l'ont dit)

rien n'a etais fais coter moteur si ce n'est l'embrayage renforcer
(mais c pas pour sa que je lui marche plus sur la gueule je respect le departement sport de chez BMW)

dsl quelle ne sois pas dans tes prix

bonne recherche

mark///M

Message par mark///M »

bonsoir !

merci M3 67 !
j'ai lus que tu avais acheter ta M chez sport auto 67, en es-tu satisfait ?
as-tu pus négicier le prix de vente lors de ton achat ?

Donc pour toi c'est maintenant toyoto supra !

A+
ImageImage

Invité

Message par Invité »

mark///M a écrit :bonsoir !

merci M3 67 !
j'ai lus que tu avais acheter ta M chez sport auto 67, en es-tu satisfait ?
as-tu pus négicier le prix de vente lors de ton achat ?

Donc pour toi c'est maintenant toyoto supra !

A+
la toyota est pas encore la mais c un reve qui devrais ce realiser .................bientot

en ce qui concerne sport auto 67 moi je suis super satisfer de la prestation mais malheuresment elle a un prix

le tarif g reussi a avoir 500€ dessus c pas bcp mais c tj sa

ce qu'il faut aussi prendre en compte c que quand tu pars de chez eux tu a une garantie est sur une M si jamais y a un prob sa peu vite chiffrer donc c pas negligable mais cette garantie a un prix egalement (prix qui est compris dans l'achat de la voiture biensur) mais normalement les caisses qui sorte des chez eux son clean sauf exeption biensur

c chere mais c bien

comme di si tu comptes la garder assez longtemps prend quand meme une bonne basse sa t'evitera des probleme par la suite

(prend un 3.2l :D )

bonne soiree

vince

Message par vince »

Vous me laissez admiratif sur votre candeur à passer coûte que coûte par des professionnels. On en voit plein à la télé et dans les journaux qui ne prennnent pas leurs responsablités, vous font payer des prestations la peau des fesses et qui trouveront toujours la faille pour vous laisser sur le bord de la route dans la panade :( :( :(

Bref mon conseil en 2 points :

1 - acheter le moins chère possible à un particulier,
2 - avoir des tunes en rab pour pallier aux futurs soucis ( y en aura toujours et quelque soit la provenance - ça n'est que de la mécanique ) / et c'est tout le distingo entre une voiture d'occasion et une voiture neuve.

à +

Vince
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

thomas

Message par thomas »

Je pense que vince a un bon raisonnement .Il y a des pro qui vendent un peu n importe quoi tout comme des particulier . Les garanties qu ils font ,surtout sur m3,ne comportent pas grand chose car s il y avait de la grosse kas comme par hazard "mr cette piece n est pas garantie dsl ".
Tout cela en la payant 2voir3000€ de + qu un particulier . Sans compter de la revente au bout d un an .
Je pense que le mieux est de prendre son temps pour trouver une auto saine et pas se precipiter sur la premiere occasion .

Pour tomM3 ,merci de cette explicatif qui me fais comprendre ton raisonnement 3l et 3.2l .Bien expliquer en tout cas , ;) .
Mais t inquiet qu une 3l peux atomiser une 3.2l ;j espere de le prouver en vrai a une sortie ,avec en + le camescope dans une main et une clope dans l autre tout en regardant un dvd . Comme ca tu pourras raconter a tes enfants qu une bonne 3l peux defois surprendre la ou on ne l attendais pas :D .

A bientot ++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

thomas

Message par thomas »

Au fait MARK/// ,as tu recu le MP que je t ai envoyé . Comme tu n est apparement pas tres loin de chez moi je peux te proposer l m3 bleu avus dont je t ai parler certains membres du forum la connaissent, ;) .
++
LURE (70)

M3 E36 3.0L 1995

vince

Message par vince »

thomas a écrit :Je pense que vince a un bon raisonnement .Il y a des pro qui vendent un peu n importe quoi tout comme des particulier . Les garanties qu ils font ,surtout sur m3,ne comportent pas grand chose car s il y avait de la grosse kas comme par hazard "mr cette piece n est pas garantie dsl ".
Tout cela en la payant 2voir3000€ de + qu un particulier . Sans compter de la revente au bout d un an .
Je pense que le mieux est de prendre son temps pour trouver une auto saine et pas se precipiter sur la premiere occasion .

Pour tomM3 ,merci de cette explicatif qui me fais comprendre ton raisonnement 3l et 3.2l .Bien expliquer en tout cas , ;) .
Mais t inquiet qu une 3l peux atomiser une 3.2l ;j espere de le prouver en vrai a une sortie ,avec en + le camescope dans une main et une clope dans l autre tout en regardant un dvd . Comme ca tu pourras raconter a tes enfants qu une bonne 3l peux defois surprendre la ou on ne l attendais pas  :D .

A bientot ++
Chuis d'accord avec Thomas qui est d'accord avec moi - me sentais tout seul sans amis sur le forum :P :P :P

Et pis avec les 2000roros qui lui reste, il va voir son mécano de quartier ( comme le mien par exemple ) qui te fait une bonne révision en profondeur du moteur, boîte, pont, freins, vanos etc...

Et là ça sera pas de la facture bidon B) B) B)

PS : lisez les petites lignes sous les garanties, vous aurez des surprises :surprise:
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

mark///M

Message par mark///M »

bonjours !

effectivement un pro vend bien plus cher qu'un particulier c'est connu, mais proportionnellement combien de personnes se font arnaqué par des pro. et combien se font arnaqué par des particuliers, à vous de juger.
oui on en voit à la télé, dans des magazines, etc... mais ce sont des garages "pourrit" inconnue de tous.
Il y a pas mal de personne qui à acheter chez Sport auto 67 sur ce forum et il me semble qu'ils sont tous satisfait des préstations qu'ils ont eu, si non qu'ils se m'anifestent !

moi je compte pas garder cette M3 2mois mais le plus longtemps possible et je préfère payer une M un peu plus chère qu'une M que je vais ramener chez le mécano du coin à par si celui-ci connais vraiment les M et je pense pas qu'il y en ai beaucoup en france.
oui c'est juste de la mécanique mais ce n'est pas de la mécanique de Clio ou twingo.

A+
ImageImage

Invité

Message par Invité »

Mon beau Frére vend son M3 E36 1994 (pas sur de l année)
Caisse 157 000 KM
Moteur : 85 000 KM
Interieur cuir, clim.....
Bleu Avus
Elle a été achete chez BMW l'année derniére

15 000€

Si tu es interesser je peux vous mettre en contact.
Contact moi par mail ou mp

PS: Il habite dans les vosges.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »