voilà j'ai réenvoyer un e-mail à christophe JUNK de Sport auto 67, en refusant son aimable proposition concernant la M3 jaune en lui demandant donc si c'est possible de les mandater pour moi car il ne m'avait pas répondu lors de mon 1er E-mail.
voici donc sa réponse :
Monsieur,
nous pouvons et sommes intéressés à vous trouver une voiture dans votre budget, ce que je veux dire c'est que dans ces gammes de prix, les voitures etant plus kilométrées, il est possible que des pbs surviennent plus rapidement que sur des voitures plus chères, donc en meilleur etat et donc moins kilometrées.
Pour ce qui est de nous mandater, il faut savoir, que si nous devons nous mettre en recherche réelle pour vous, nous le ferons qu'après axccord signé de votre part avec acompte.
Cette manière de proceder permet de selectionner les gens qui desirent vraiment travailler avec nous et de ne pas perdre de temps avec d'autres.
Si vous etes d'accord , donnez moi vos coordonnées complètes, voyez aussi si financièrement tout colle de votre coté car cela peut aller très vite parfois.
J'ai quelques voitures sous le coude qui pouraient correspondre avec votre demande.
Je vous dis à bientot
Cordialement
C.JUNK
sport auto 67
fin de citation !
je pense donc les mandater d'ici sous peu, voilà !
j'espère faire le bon choix.
la jaune c'est celle de M3 67, comme dit plus haut je ne désir pas de jaune, elle n'est plus 100% d'origine ( je déteste le tunning ), et je n'ai pas le budget pour.Je pense qu'il y a 2 ou 3 M3 à vendre sur le forum ... pourquoi n'es-tu pas intéressé ? Ok, il y a une jaune et l'autre est noir ... celle de thegrosboss
Celle de thegrosboss est une berline et je recherche un coupé.
voilà !
A+