
on pourra voir des posts du genre :
- augmentation de la pression du turbo

- turbo plus gros
- ...


ils vont craquer nos ptit modo




Ben les moteur actuels c'est plutot :KOLOS a écrit :318i 2,0 L 4cyl env 130ch
320i 6cyl 2,2L ???ch
325i 6cyl 170ch
je suis d'accord avec FIAFIA a écrit :Ben les moteur actuels c'est plutot :KOLOS a écrit :318i 2,0 L 4cyl env 130ch
320i 6cyl 2,2L ???ch
325i 6cyl 170ch
318i 2,0 L 4cyl env 143ch
320i 6cyl 2,2L 170ch
325i 6cyl 192ch
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ce 330Ti ?
le retour du carbu??Ric E21 a écrit :Pour la 330Ti, c'est excellent j'ai hate de voir ça !
Bon je me suis complètement plantéKOLOS a écrit :versions (de mémoire et sous réserve de vérification) :
316i 1,8L 4 cyl env115ch
318i 2,0 L 4cyl env 130ch
320i 6cyl 2,2L ???ch
325i 6cyl 170ch
330i 6 cyl 231 ch
330Ti 6cyl +300ch
318d env 125ch
320d env 150ch
330d 220ch
=> versions "X" 330Xd 330iX 325iX
hihicharlie-AMK a écrit :enfin on se méfiera des 316 sur la route
bah vut que le poif augmente ça change pas grand beaucoup !charlie-AMK a écrit :salut !
je serais curieux de savoir ce qu'est la 330Ti, car avec un écart de plus de 70ch avec une 330i...![]()
Le sigle 'Ti' sur la E36 c'était pour les compact, mais là je ne sais pas ce que ça va être..
120ch la 316i, mais jusqu'ou vont-ils aller ? dans 20 ans la 316i aura un 4 pattes turbo qui tire + de 250 ch ?
, enfin on se méfiera des 316 sur la route
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités