et puis en France la jalousie est devenue un sport national.........

Tiens Greggy , çà me fait penser , tu pourrais pas nous faire un bô dessin à afficher au bureau qui resumerais un peu tout ce qui a été dit ????Greggy a écrit :Ah ces français!...![]()
Ca s'endette à mort pour une télé et après ça vient vous donner des
leçons...![]()
Pour ma part, j'ai eu des réflexions comme tout le monde (aujourd'hui je me suis calmé en 525 tds,
mais fut un temps...) Et la meilleure solution c'est d'en rajouter:
- Ca paye bien ton métier!
- Pourquoi? T'es mal payé, toi?...Change!
-![]()
- Tu t'embête pas de rouler en BM
- M'en parle pas, la jaguar est toujours en panne!
-![]()
- Je mettrais jamais autant d'argent dans une voiture!
- Bah j'ai déja tout, il faut bien que je le mette quelque part.
-![]()
Etc, etc, etc... En général ça leur pique là où ça fait mal (l'arroseur arrosé) et c'est toujours tordant![]()
Mais ça marche à tous les coups... Tu fais comprendre + ou - que oui, t'as du pognon: qu'est ce que
tu veux qu'ils te répondent?... Ils ne vont pas vérifier et ils passeront à autre chose...
A+
Greggy
MDRbmw13fr a écrit :vivement que je m achete une ///M3 juste pour voir leur tete ....
Yo,pieroM3 a écrit :Dés que tu as plus que le voisin, ou autre, jamais (ou presque) personne ne te regardera avec un grand sourire en te disant que c'est génial et qu'il est content pour toi.....
Ouais, mais si tu peux profiter plainement des autres lettres, c'est encore mieux!...ol54 a écrit :mais qu'est ce que c'est que tous ces commentaires ?
une auto c'est pour te transporter d'un point A à un point B point.
Si tout va bien je dois faire "le dessin de la semaine" ce soir: Ca peut être un bon thème...zz a écrit :Tiens Greggy , çà me fait penser , tu pourrais pas nous faire un bô dessin à afficher au bureau qui resumerais un peu tout ce qui a été dit ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités