Salut,
très belle ta voiture et très propre dommage pour la rouille c'est vrai qu'on ne croirait pas en la voyant!!
Tu sais quelle est la marque de ta jupe avant et de ton kit pc arrière et bas de caisse parce que j'ai la même jupe et je ne sais pas comment elle s'appelle!!! Il n'y a rien marqué dessus!
@+
Ma Nouvelle Voiture (e28)
- KenT1
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Re: Ma Nouvelle Voiture (e28)
Pour ceux qui roulent en BM à l'ancienne avec les phares jaunes
Bonne route à tous!

- flo325
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Re: Ma Nouvelle Voiture (e28)
Salut
Merci.
Sur ma voiture c'est un kit Zender.
A+
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325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
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- KenT1
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Re: Ma Nouvelle Voiture (e28)
Même la jupe devant!? Ok ben je sais maintenant moi j'ai cette jupe et j'vais des bas de caisse et une pc arrière de marque BBS! bizarre cette association c'est pour cela que j'ai laissé juste la jupe devant!!! 

Pour ceux qui roulent en BM à l'ancienne avec les phares jaunes
Bonne route à tous!

- libidum_extasy
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Re: Ma Nouvelle Voiture (e28)
Bonsoir !
Elle est magnifique ta 5, elles avaient vraiment de la gueule les E28 !
Par contre, si je puis me permettre, pas trop fan des bandes Alpina, je trouve que ça "dénature" un peu la voiture
Enfin bref, comme tu le dis, c'est pas primordial !
Voila, félicitations pour cette "remise à neuf" et bon courage pour la suite !
Elle est magnifique ta 5, elles avaient vraiment de la gueule les E28 !
Par contre, si je puis me permettre, pas trop fan des bandes Alpina, je trouve que ça "dénature" un peu la voiture

Enfin bref, comme tu le dis, c'est pas primordial !
Voila, félicitations pour cette "remise à neuf" et bon courage pour la suite !
- flo325
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Re: Ma Nouvelle Voiture (e28)
Salut
Hier j'ai fait changer mon flector par un copain mécano.
Pour info, il n'a pas démonté l'échappement.
Le neuf:

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L'ancien:

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Hier j'ai fait changer mon flector par un copain mécano.
Pour info, il n'a pas démonté l'échappement.
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- superpooky
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Re: Ma Nouvelle Voiture (e28)
pfiou ! ! ! les mites ont commencé à le bouffer ... en même temps, j'ai déjà vu pire ... 
j'ai retrouvé une tite photo de ma 528i E28 à l'époque ou elle avait les jantes Alpina en 16', certains parlaient de ce montage dans le sujet ... çà donnera une idée de ce que çà donne ...

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j'ai retrouvé une tite photo de ma 528i E28 à l'époque ou elle avait les jantes Alpina en 16', certains parlaient de ce montage dans le sujet ... çà donnera une idée de ce que çà donne ...

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- cyril.m535i
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Re: Ma Nouvelle Voiture (e28)
J’ai vu pire comme état de felctor! Je me souviens d'un flector en 5 morceaux!!flo325 a écrit :Salut
Hier j'ai fait changer mon flector par un copain mécano.
Pour info, il n'a pas démonté l'échappement.
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Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- flo325
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Re: Ma Nouvelle Voiture (e28)
Salut
Hier, j'ai profité qu'il faisait super beau pour allé faire un petit tour a la roche de Solutré (il y avait au moins 15 ans que je n'y étais pas allé).

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J'ai fais plus de 200 kms et cette voiture est vraiment un plaisir a conduire.

Par contre j'ai vraiment un problème de refroidissement. Tant que je roule, il y a pas de problème (et encore pour arriver jusqu'a la roche de Solutré, c'est une route qui monte et qui est sinueuse, la température monte un peut).
Par contre au moindre feux rouge ou n'importe quel arret moteur tournant, la température monte assez rapidement et dépasse meme le milieu.
On ma parlé du visco mais comment etre sur que c'est bien lui car a 200€ la bete je prefère etre sur.
J'attend vos avis.Merci d'avance.
A+
Hier, j'ai profité qu'il faisait super beau pour allé faire un petit tour a la roche de Solutré (il y avait au moins 15 ans que je n'y étais pas allé).

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Par contre j'ai vraiment un problème de refroidissement. Tant que je roule, il y a pas de problème (et encore pour arriver jusqu'a la roche de Solutré, c'est une route qui monte et qui est sinueuse, la température monte un peut).
Par contre au moindre feux rouge ou n'importe quel arret moteur tournant, la température monte assez rapidement et dépasse meme le milieu.
On ma parlé du visco mais comment etre sur que c'est bien lui car a 200€ la bete je prefère etre sur.
J'attend vos avis.Merci d'avance.
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- floderennes
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- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Ma Nouvelle Voiture (e28)
salut
en effet ça ressemble au visco, j'avais eu la même chose sur mon E28 520i.
en effet ça ressemble au visco, j'avais eu la même chose sur mon E28 520i.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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- pinoexes
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- Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:20 pm
- Localisation : Lyon
Re: Ma Nouvelle Voiture (e28)
flo 325:
Le mode de panne de visco que je connais entraine la perte de sa faculté à faire varier la vitesse du ventilo par rapport à la vitesse d'entrainemt.
Le ventilo fini par etre en prise direct sur l'arbe de pompe à eau, comme si il n'y avait pas de visco. Donc pr moi il aurait tendance à trop refroidir. La voiture fait alors un bruit de ventilo à froid comme à chaud, et dès les bas régimes.
ça peut finir par faire fuir la pompe à eau, vécu sur ma 528i.
magnifique e28
Le mode de panne de visco que je connais entraine la perte de sa faculté à faire varier la vitesse du ventilo par rapport à la vitesse d'entrainemt.
Le ventilo fini par etre en prise direct sur l'arbe de pompe à eau, comme si il n'y avait pas de visco. Donc pr moi il aurait tendance à trop refroidir. La voiture fait alors un bruit de ventilo à froid comme à chaud, et dès les bas régimes.
ça peut finir par faire fuir la pompe à eau, vécu sur ma 528i.
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