Restau De Mon 325 Cab E36

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Doumdoum30
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Re: Restau De Mon 325 Cab E36

Message par Doumdoum30 »

senna31 a écrit :j'ai mis des meyle HD, elles sont plus solides que les origines, et en plus moins chers...
+1 pour le MEYLE HD.... :top:

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Maverick
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Re: Restau De Mon 325 Cab E36

Message par Maverick »

Pfff trop belle cette E36 cab... mon reve :innocent:

Combien faut t il compter en moyenne dans une carrosserie pour avoir un travail aussi propre ?
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dgé74
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Re: Restau De Mon 325 Cab E36

Message par dgé74 »

merci Maverick :amen:
je dirais qu'il faut compter bien 2500euros voir 3000!!! je l'ai peinte comme si je l'a changeait de couleur donc beaucoup plus de travail, et plus de passge en cabine!!
pour la mienne elle a eu droit a:
-1cabine pour le polyester
-1cabine pour la mise en appret des pieces
-1 cabine pour la mise en appret de la caisse
-1 cabine peinture caisse(entrées de porte, coffre, bloc moteur)
-1 cabine peinture pieces
-1 cabine peinture caisse exterieur (ceinture de caisse)
et 2 mois plus tard je l'ai revernis complete pour un resultat optimal...
donc 7 passages en cabine!!! heureusement que c'est mon garage :crying:
e36 325 cabriolet dec.94 190000kms et un e36 touring 325tds 207000kms
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dgé74
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Re: Restau De Mon 325 Cab E36

Message par dgé74 »

je voudrais passer en phares jaunes, avez vous une idée si le branchement du phare est le meme?? je suis equipée de double h7 sur mes phares origine, apparemment les jaunes sont equipés d'une h7 et d'une lampe h1...
je pense que c'est tout pareil mais je prefere en etre sure!!
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Re: Restau De Mon 325 Cab E36

Message par 325ix86 »

La difference ne vient pas de la couleur des phares, mais de la présence ou non d'une lentille pour les codes.
Tu aura beaucoup plus de chance de trouver des verres jaunes pour des modèles à lentille car ce sont les plus anciens.
Par contre, il ne faut pas monter de glaces prévues pour feux à lentille sur des phares qui en sont dépourvu car tu n'auras rien pour "former" le faisceau, donc ça fera comme si tu avais deux plein phares, contre visite garantie au CT.
A part ça, tous les feux complets de E36 se montent sur toutes les E36. (Si on fait abstraction des moteurs de réglages en hauteur qui peuvent être spécifiques pour des raisons d'encombrement, comme sur les M3 par exemple) du moment que tu as le même type de feux à gauche et à droite, rien ne doit poser problème.
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dgé74
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Re: Restau De Mon 325 Cab E36

Message par dgé74 »

merci beaucoup 325ix86 amen! on est d'accord la prise du phare est la meme pour tous? Moi je me moque de mettre une lampe h1 au lieu d'une h7...
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Re: Restau De Mon 325 Cab E36

Message par 325ix86 »

dgé74 a écrit :on est d'accord la prise du phare est la meme pour tous?
Oui

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dgé74
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Re: Restau De Mon 325 Cab E36

Message par dgé74 »

merci :innocent:
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dgé74
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Re: Restau De Mon 325 Cab E36

Message par dgé74 »

salut tout le monde, des nouvelles du cab:
comme prevu j'ai changé les amortisseurs avant( en fait c'est des koni) avec ressorts eibach. le rabaissement n'est pas enorme (apparemment -30), toute facon je voulais une voiture plus precise sur la route et pas une caisse a savon qui traine par terre!! en tout cas tres content de cet achat la voiture est completement differente, avant elle cherchait sa route, je la sentais flotter devant, maintenant elle est posé comme sur un rail et decroche plus, un vrai regal!!!
je vais devoir changer les triangles car avec ses suspattes on ressent les moindres imperfections de la route, et vu que j'ai du jeu....je vais rechercher de la marque meyle hd, a suivre donc.
je vais aussi bientot la passer en phares jaunes, je me suis renseigné vis a vis de la loi pas de problemes, c'est donc pour tres bientot!!
quelques nouvelles photos lors de ballades dans ma belle region:

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BONNE ROUTE!!!
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ARTEGER38
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Re: Restau De Mon 325 Cab E36

Message par ARTEGER38 »

SUPERBE :surprise:

Une e36 en cab ca déchire !!!

si tu es intéréssé j'ai un kit complet amortisseur arriere koni avec butées (neuf)
La base c'est l'artegue !

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