no Ix a écrit :Par contre, ça ne fait qu'une M3 e36 en plus en occasion qui souffre de problèmes plus ou moins lourds

Ben en fait, je suis le premier étonné de l'état de cette auto.
Elle est plutôt très bonne.
Le bac à batterie est plus propre que sur certaines autos neuves que j'ai vu.
L'intérieur du moteur est superbe, le vilebrequin a toujours sa belle couleur verte bleutée, toutes les pièces ont une usure très normale. Bref j'en suis content, elle est repartie pour 180.000 km de plus
Là j'y ai mis de l'huile de moindre qualité, que je vidangerai à la TWS dans un petit millier de kms et en attendant je ne dépasse pas les 4000tr/mn
Le ralentis est impeccable, il n'y a aucun claquement, aucun frottement, on croirait le moteur neuf.
Hier, les sièges ont eu droit à un bon nettoyage (nécessaire) et un traitement à l'huile de pied de bœuf.
Le volant, malheureusement, ne reviendra plus dans un état correct, le cuir a trop souffert. Mais je ne peux pas en vouloir à l'ancien propriétaire, j'ai laissé se dégrader celui de ma 325ix de la même sorte.
C'est dingue comme un volant se salit et souffre de l'acidité de la sueur.
Pour cyril, je pense que je viendrai au repas de fin d'année avec, si j'ai fini le "rodage" sinon ça me fera trop mal au cœur de ne pas pouvoir la faire chanter sans crainte.